Hollywood crée une aubaine télévisée pour Hawaii
634 consultations • 

Avec la première de "North Shore" sur la FOX cette semaine ainsi que sur 3 autres Networks du réseau, c’est une véritable aubaine de production télévisuelle que vit Hawaï. Ce que l’on avait pas revu depuis "Magnum P.I." Hollywood est sur le point de dépenser cette année à Hawaï près de 100 Millions de dollars dans ses films et productions télévisées avec une majorité du budget provenant de "North Shore", un soap-opéra du soir ; "Hawaï", un drame policier ; et "Lost", une série sur des survivants à un crash d’avion.

Une chaîne Hawaïenne sur les séries-TV apportera en moyenne 20 Millions de dollars par ans de l’argent dépenser ici, d’après le "Hawaii Film Office". Tout le monde recherche une série à succès" dit Donne Dawson, commissaire d’état au cinéma. "Ce qui d’après moi est très encourageant est que ces séries n’essayent pas de recréer un succès passé. Elles se lancent sur leur propre nouveau territoire."

En même temps, ces nouvelles séries ont crées une brèche pour les espaces studios et les équipes de productions.
Avec "North Shore", tournée aux studios de cinéma d’état à Diamond Head, les deux autres séries de ABC et NBC ont du trouver d’autres emplacement pour leurs plateaux de tournage. NBC travaillera sur "Hawaii" dans un entrepôt de Mapunapuna et ABC utilisera l’ancien bâtiment Xerox sur la route de Nimitz pour "Lost".

De plus, le lancement du tournage du pilote de "Rocky Point", un drame sur l’adolescence du Network WB, est programmé pour ce mois ci ...

... Environ 34 extras ont été embauchés pour "Lost" qui possède 15 personnages principaux.

"Nous avons beaucoup de talents inexploités", nous a dit Anna Fishburn, un agent de recrutement à Honolulu qui réalise le casting de l’une de ces série. "Tous ne se pressent pas parce qu’ils n’auront pas la chance de montrer leur talent. Qui aurait pu penser que nous aurions quatre productions dans cette ville ?".

Le salaire minimum pour un rôle parlant est de 678 dollars par jour, d’après Brenda Ching, directrice régionale de la "Screen Actors Guild". Les ateurs avec agents peuvent négocier des taux plus élevés...

 
 
Source / Lien connexe : Pacific Business News
Article posté (créé/ou traduit) par cyb , le 12 juillet 2004 • M.à.j. le 19/11/2005.

Vous trouvez cette information pertinente ? ou elle vous à peine intéressée ?
Faites nous connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes, attribuez lui une note :-)
  
Note actuelle : 4.5/10 avec 17 votes

 

Vos réactions à cet article