Interview des acteurs à la soirée des DVD S2
1858 consultations • 2 commentaire(s)2 • 

ATTENTION CETTE INTERVIEW CONTIENT DES SPOILERS SUR LES SAISONS 2 ET 3.

Les acteurs de Lost répondent à vos questions.

USA TODAY

La semaine dernière, nous vous avons proposé de poser aux acteurs de Lost quelques questions qui les feront réfléchir, sans pour autant attirer les foudres des têtes pensantes de la série. UWilliam Keck de "USA Today" a relayé vos questions mardi soir à la soirée de lancement des DVD de la saison 2 et lors d’une visite rapide des plateaux de tournage. Voici ce que les naufragés ont à répondre :


Henry Ian Cusick< /a> (Desmond)

Q : Desmond a dit "Nous sommes dans une foutue boule à neige." Que voulait-il dire par cela ? - Georgia Nicolaou

R : "Il dit cela à Jack lorsqu’ils sont assis tous les deux sur la plage après qu’il a tenté de quitter l’île en bateau, pendant environ neuf ou dix jours. A chaque fois il était attiré par l’île. Il veut dire par là que nous sommes vraiment dans notre propre petit univers. C’est ce qu’est l’île. Nous sommes coincés au milieu de nul part."


Matthew Fox< /a> (Jack)

Q : Un des plus grands mysères évoqués en flash-backs, c’est la dispute de Christian Shephard (le père de Jack) avec une Australienne blonde dans l’épisode 2x20 "Two For The Road". Christian voulait voir sa "fille" et cette femme n’a pas voulu le laisser entrer. De folles spéculations ont suivi cet épisode et beaucoup pensent que Claire pourrait être la demi-doeur de Jack. D’autres informations seront-elles révélées à ce propos cette saison ? - Conor Hogan

R : "Je suis sûr que Claire est la demi-soeur de Jack. Faites moi confiance — les gens qui écrivent les scénarios ne balancent pas d’informations comme ça. Il a frappé à une porte et une femme lui a dit, ’Tu ne feras pas partie de sa vie. Je veux que tu sortes de sa vie.’ Les gens qui font très attention aux détails de la série savent que cette femme est la mère de Claire. Et voila pourquoi Christian a fini par aller en Australie. Ils ont mis ça la pour que les gens pensent ça et donc je pense que nous allons découvrir que c’est parfaitement vrai et que le fils de Claire est en fait le neveu de Jack. A mon avis, ça c’est fort ! Réaliser qu’ils ont des liens de parenté de par leur père et se rendre compte qu’ils n’en avaient aucune idée — après tous les moments qu’ils ont partagé avec la naissance du bébé — c’est vraiment génial !"


Terry O’Quinn (Locke)

Q : Verra-t-on plus du "Locke omnipotent", du "Locke facilement manipulable" ou peut-etre un nouveau Locke dans la saison 3 ? - Jerry Darby

R : Je ne pense pas qu’ils vont revenir à ce qui a été fait avant ; c’est une évolution. Locke et moi-même étions frustrés la saison dernière. Il pensait être à la recherche du sens de la vie, mais il a trouvé ce truc où il doit appuyer sur un bouton toutes les 100 et quelques minutes, ce qui ne l’a pas beaucoup satisfait. Il doit aller de l’avant. Il doit trouver sa place dans cette famille. Il cherche quelqu’un qui va l’aider à se forger sa propre identité.


Josh Holloway< /a> (Sawyer)

Q : Je suis une fan norvégienne de Lost et Sawyer est mon personnage préféré. Ma question est la suivante : Pensez-vous que Sawyer va finalement découvrir qui est le VRAI Mr. Sawyer ? - Maryann Bjordal

R : "J’espère. J’espère qu’ils vont donner une réponse à ce mystère. Je veux voir où cela va mener. Je veux le voir se retrouver face à face avec ce gars. Peut-être est-ce l’homme à la barbe (Mr Friendly) sur l’île. Il y a probablement tout un tas de retournements de situation intéressants à venir dans les flashbacks de Sawyer.


Daniel Dae Kim< /a> (Jin)

Q : Quel rôle (en plus du vôtre) auriez-vous aimé jouer si vous en aviez eu le choix ? - Sports_Playa

R : "Bonne question. J’aime beaucoup de facettes différentes de beaucoup de personnages. Locke a ce côté très mystérieux, c’est fantastique. Eko a ce côté spirituel. Et Jack est un héro malgré lui. Et j’adore le personnage que j’interprète aussi !"


Jorge Garcia< /a> (Hurley)

"J’adore les répliques de Sawyer. En ce qui concerne les répliques mémorables de la série, je pense que Sawyer et Hurley en ont des pas mal.

Q : Si Lost était une émission de télé-réalité, quel personnage resterait jusqu’au dernier épisode (c’est à dire pas éliminé par le public) et pourquoi, selon vous ? - Tonya Parker Morrison

R : "Je n’en ai aucune idée. Ce serait stupide de répondre Hurley, mais pourquoi ne voterais-je pas pour moi ? En général, les gens l’aiment bien. Je pense que ce serait cool de le voir prendre plus de responsabilités dans cette saison. Il va falloir trouver des gens pour remplir les fonctions de chef, et cette opportunité pourrait bien se présenter à lui."

Q : Votre personnage était à deux doigts de se retrouver avec Cynthia Watros la saison dernière. Pensiez-vous qu’elle allait mourir avant la grande scène romantique ? - Ray Bradley

R : "L’histoire d’amour, c’était fun. Cela représentait beaucoup pour moi parce qu’un gars de ma corpulence ne se trouve que très rarement une petite amie dans les séries de prime time. C’était particulier car ça a permis de dépasser certaines barrières. Je suis curieux de voir comment cette tragédie va l’affecter - surtout que Michael en est la cause. Il va peut-être changer un peu - peut-être sera-t-il plus stoïque. Ou plus avide de vengeance, peut-être."


Bryan Burk (producer)

Q : Parmi les gens en arrière plan qui n’ont pas eu la chance d’avoir des dialogues, certains d’entre eux se sont-ils vu promu à des rôles avec dialogues ou de nouveaux acteurs vont-ils être engagés et tout le monde fera comme s’ils étaient dans l’arrière plan depuis le début ? - Michael Riordan

R : "On utilise souvent les mêmes personnes en arrière-plan. Il y a des gens qui sont là depuis l’épisode pilote, qui portent les mêmes vêtements depuis le crash de l’avion. Nous faisons toujours référence à Steve et Scott - l’un des deux est mort, mais je ne suis même pas sûr que les scénaristes se rappellent lequel. Il y avait deux acteurs qui jouaient Scott et Steve, mais on pense qu’ils ont échangé de nom en cours de route... Il est tout à fait possible que ces gens puissent avoir des dialogues. Ca change d’une minute à l’autre les gens qui ont des dialogues. Un de nos monteurs a fini par obtenir un rôle dans le premier épisode."

 
 
Source / Lien connexe : USATODAY.com - The ’Lost’ cast answers your questions’
Article posté (créé/ou traduit) par cyb , Marie , le 19 août 2006 • M.à.j. le 23/08/2006.

Vous trouvez cette information pertinente ? ou elle vous à peine intéressée ?
Faites nous connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes, attribuez lui une note :-)
  
Note actuelle : 4.5/10 avec 15 votes

 

Vos réactions à cet article



  • Interview des acteurs à la soirée des DVD S2 Posté le 23 août 2006, par cyb

    Hop, je viens de revoir l’article en VO et il manque la question/réponse de Henry Ian Cusick (Desmond), la voici donc :

    Question : Desmond a dit "Nous sommes dans une foutue boule à neige," Que voulait-il dire par cela ? - Georgia Nicolaou

    H.I.C. : "Il dit cela à Jack lorsqu’ils sont assis tous les deux sur la plage après qu’il ait tenté de quitter l’île en bateau, pendant environ neuf ou dix jours. A chaque fois il était attiré par l’île. Il veut dire par là que nous sommes vraiment dans notre propre petit univers. C’est ce qu’est l’île. Nous sommes coincés au milieu de nul part."

    On n’apprend pas grand chose, mais c’était juste comme ça en passant ;-)


    • Ah ! Posté le 23 août 2006, par Marie

      Cet article s’enrichit de jour en jour. Il y a quelques temps, j’avais rajouté la question/réponse de Matthew Fox qui ne figurait pas dans l’article originel :)

      J’édite ! ;)