Interview de Daniel Dae Kim à Ign.com
1139 consultations • 

ATTENTION, CETTE INTERVIEW CONTIENT DES INFORMATIONS SUR LA SAISON 2 ET DE POSSIBLES REVELATIONS SUR LA SAISON 3.

Nous avons parlé au type le plus silencieux de Lost...
Par Todd Gilchrist, le 31 août 2006.

Bien qu’il n’ai généralement que peu de dialogues en anglais (d’ailleurs le peu qu’il ait dit était dans une scène de rêve), Daniel Dae Kim a fait forte impression dans Lost, sur ABC, dans laquelle il joue l’impulsif mari, Jin. Fort heureusement, cette impulsivité ne l’a pas suivie hors écran : Lorsque IGN l’a rencontré pour la soirée de lancement du coffret DVD de la seconde saison, il était très enthousiaste et articulait parfaitement lorsqu’il s’agissait de répondre aux questions sur le passé, le présent et le futur de son personnage.

IGN DVD : Votre personnage a été le plus complet et celui qui a le plus évolué cette saison. Que pensez-vous que la saison trois lui réserve ?

Daniel Dae Kim< /strong> : Je n’avais jamais entendu cela auparavant au sujet de ma story line, mais c’est quelque chose qu’il faut considérer. Oui, c’était un bon moment de paix à la fin de la saison dernière pour Jin et Sun. Ils n’ont pas terminé sur une note conflictuelle, donc je présume que l’on peut dire qu’on avais atteint une certaine stabilité. Mais ils [les producteurs] ont dit que la série allait tourner au conflit pour la saison trois, donc il y a probablement des discordes dans les tiroirs en ce qui les concernent. Et vous savez, j’essaye de savoir quelle direction va prendre leur relation.

IGN : Beaucoup des flashbacks des personnages reposent sur la culpabilité, et peut être est-ce la raison pour laquelle ils se retrouvent sur l’île. Que pensez-vous que votre personnage ait pu faire pour qu’il se retrouve coupable de quelque chose ?

Kim : Dans son passé, il a fait des choses pas très recommandables au service de son beau-père. Donc je suis sur qu’il a des choses pour lesquelles il se sent coupable et je pense qu’il cherche la rédemption, tout autant que la plupart des autres personnages.

IGN : Et pensez-vous qu’on verra cela dans la saison trois ?

Kim : C’est une bonne question, et ça n’est pas à moi d’y répondre (rires). Je suis sur qu’on en aura un aperçu et je suis certain que nous verrons des choses qui vont l’écarter de la rédemption, donc c’est un mélange de tout ça, nous verrons bien.

IGN : A quel point avez-vous essayé de contribuer, en terme de ressentit, car vous connaissez peut être mieux le personnage que les scénaristes, dans sa façon d’agir ?

Kim : Je pense que les scénaristes sont très à l’écoute de qui nous sommes en tant que personnes, dans nos relations sur l’îles, en tant qu’acteur, et je crois que c’est au bénéfice de chacun lorsqu’ils sont sensibles à cela. Je sais aussi, qu’en tant qu’acteurs, nous nous sentons suffisamment confiants pour aller leur parler de certaines choses qu’ils aiment et qu’ils n’aiment pas à propos des personnages, des directions qu’ils aimeraient les voir emprunter. Donc j’aime à penser que c’est quelque chose fonctionnant dans les deux sens.

IGN : Il y a-t-il quelque chose que vous voudriez que votre personnage fasse et qu’il n’a pas encore fait ?

Kim : Je pense que ça serait bien pour Jin de voir comment il s’en sort lorsqu’il essaye de s’intégrer au groupe. Il a passé la plupart de son temps à l’écart du groupe lors des deux premières saisons. Il n’a pas appris leur langue, il était très possessif vis à vis de sa femme et très suspicieux envers les autres. Donc après tout ce temps sur l’île, il commence à s’ouvrir aux gens et je suis curieux de voir comment ses relations vont évoluer.

IGN : En terme de jeu d’acteur, préférez-vous jouer les scènes de flashbacks ou les scènes sur l’île ?

Kim : C’est une bonne question. Ce qu’il y avait d’intéressant au sujet de la première saison de Lost, c’était que l’on apprenait beaucoup de ces gens, flashback après flashback. Et la plupart du temps, nous étions surpris. Mais tandis qu’on se rapproche de la saison trois, il est devenu très difficile de surprendre les gens avec des personnages qui sont sur l’île depuis la saison une. Je pense que nos scénaristes font un job magnifique avec cela, mais en même temps, nous connaissons désormais leur passé, et pouvons en quelque sorte présumer de leurs réactions et de leurs prochaines actions sur l’île. Donc j’attend avec impatience de voir comment tous ces gens vont se comporter sur l’île, car maintenant, nous savons tout d’eux.

IGN : Avez-vous un personnage préféré en dehors de Jin ?

Kim : Je n’en ais vraiment aucun. Quelqu’un m’a demandé ça un peu plus tôt, mais je n’en ais pas. Je nous vois tous comme un ensemble dans la série, car elle est tellement dense mythologiquement et en thématique. Il y a tellement de choses qui se passent qu’il est difficile de choisir une personne et de dire que c’est elle qu’on aime, car on fait partie de la série comme un tout.

 
 
Source / Lien connexe : Ign.com
Article posté (créé/ou traduit) par cyb , le 3 septembre 2006.

Vous trouvez cette information pertinente ? ou elle vous à peine intéressée ?
Faites nous connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes, attribuez lui une note :-)
  
Note actuelle : 5.2/10 avec 15 votes

 

Vos réactions à cet article