Un nouveau co-producteur éxécutif pour la série
1110 consultations • 

23 juillet 2007
John Lachonis

Stephen Williams, réalisateur de nombreux épisodes de Lost, et préféré des fans, a signé pour travailler sur la série jusqu’à la fin de celle-ci, et a été promu par la même occasion. Réalisateur de 12 épisodes importants dans la mythologie de la série, l’auteur est désormais Co-Producteur Exécutif de la série. Ce nouveau contrat signifie que S.Williams continuera à faire preuve de son talent de réalisateur jusqu’à la toute fin de la série qui sera diffusée en 2010.

S.Williams a rejoint Lost durant sa toute première année en tant que réalisateur et a signé des épisodes tels que "All the Best Cowboy Have Daddy Issues" (NdM : "Les démons intérieurs", épisode dans lequel Jack et Kate se battent contre Ethan et retrouvent Charlie pendu à un arbre) et "Do No Harm" (NdM : "Pour le meilleur et pour le pire", épisode dans lequel Boone meurt). Il a rejoint la production de la série lors de la seconde saison et était alors producteur, et a réalisé 7 épisodes de cette saison tels que "One of Them" ("Un des leurs" ou "L’un d’entre eux") qui a fait découvrir le personnage d’Henry Gale (Michael Emerson< /a>), et "Lockdown" ("Huit clos" ou "Bloqué") qui a révélé un des plus gros myustères de la série : la carte du complexe Dharma.

C’est également S.Williams qui a réalisé l’épisode de la saison 3 intitulé "Exposé" ("A l’amour à la mort").

En tout, S.Williams a réalisé 16 épisodes de Lost, c’est à dire 4 fois plus que son concurrent le plus proche et 5 épisodes de moins que Jack Bender, co-producteur éxécutif et réalisateur. Plus récemment, S. Williams a réalisé l’épisode "Greatest Hits" ("Meilleurs moments").

 
 
Source / Lien connexe : Buddy TV | ’Lost’ Snares a New Executive Producer
Article posté (créé/ou traduit) par Marie , le 24 juillet 2007.

Vous trouvez cette information pertinente ? ou elle vous à peine intéressée ?
Faites nous connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes, attribuez lui une note :-)
  
Note actuelle : 5.3/10 avec 31 votes

 

Vos réactions à cet article