Zoe Bell, encore du Grindhouse dans Lost
1266 consultations • 

SpoilerTV propose cet article qui nous apprend que la cascadeuse Zoe Bell de "Death Proof", la deuxième partie de Grindhouse réalisée par Tarantino, devrait jouer dans quelques épisodes de la saison 4 de Lost. Ce n’est pas la première du double feature de Tarantino et Rodriguez à rejoindre la série puisque Jeff Fahey avait déjà signé pour un rôle récurrent cet été. A croire que Naveen Andrews (Sayid), présent lui aussi dans Grindhouse, a fait le recrutement !
La rumeur veut que Zoe Bell interprète le rôle de Regina dans l’épisode 4x07, puisque les feuilles de casting indiquaient qu’une expérience dans les cascades était souhaitée.

La carrière d’actrice de la cascadeuse kiwi Zoe Bell monte en puissante avec un rôle dans le hit télévisuel Lost.

Bell, qui a grandi sur l’île Waiheke, a démarré sa carrière d’actrice jouant son propre rôle dans le "Death Proof" (Le boulevard de la mort) de Quentin Tarantino qui sort en Nouvelle Zélande le 8 novembre.

Bell a dit, alors qu’elle se trouvait à Los Angeles hier, que son prochain projet était d’aller tourner à Hawaii des épisodes Lost à partir de la semaine prochaine.

La série, qui en est maintenant à sa quatrième saison, suit un groupe de passagers naufragés sur une île mystérieuse après le crash de leur avion.

Bell décrit son passage comme « un petit rôle » qui pourrait comprendre un peu de cascades.

Elle a aussi deux projets de films d’action à venir dont lesquels elle a le rôle titre.

« Je ne suis pas blessée, j’ai une Green Card et je vais être une héroïne de film d’action, » dit-elle à propos de sa carrière montante.

« C’est toujours excitant de faire quelque chose de nouveau. Ma vie a été faite de séries d’événements dans lesquels que j’ai choisi de me lancer et voyant où ça me mènerait, je ne sais jamais vraiment où ça va, mais je le ressens comme une transition organique et j’aime ce genre d’aventure. »

Dans "Death Proof", Bell parle dans un accent kiwi très prononcé et dit venir d’Auckland.

La cascade la plus terrifiante du film était Bell qui se cramponnait sur le capot d’une Dodge Challenger de 1970 atteignant la vitesse de 150 km/h.

« S’il y avait eu un pépin majeur lors de cette séquence je ne m’en serais pas sortie indemne. »

Elle se dit concernée par les vidéos de YouTube montrant des gens essayant de reproduire la cascade.

« Le moins que je puisse faire est préciser le fait qu’il y a toujours une part d’illusion dans tout tournage de film. »

Son premier rôle de cascadeuse était de sauter d’une voiture sur Shortland Street.

Après avoir doublé Lucy Lawless dans Xena la guerrière pendant trois ans, elle a quitté la Nouvelle Zélande et son gros coup arriva quand elle signa pour Quentin Tarantino pour un rôle de cascadeuse doubleuse de Uma Thurman dans les deux volumes de Kill Bill.

 
 
Source / Lien connexe : SpoilerTV
Article posté (créé/ou traduit) par CJ , le 28 octobre 2007.

Vous trouvez cette information pertinente ? ou elle vous à peine intéressée ?
Faites nous connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes, attribuez lui une note :-)
  
Note actuelle : 5.5/10 avec 17 votes

 

Vos réactions à cet article