Jorge Garcia remporte un ALMA Award
613 consultations • 1 commentaire(s)1 • 

Comme nous vous l’annoncions dans un précédent article, Jorge Garcia était nommé à l’ALMA Award du Meilleur Acteur de Second Rôle dans une Série Dramatique.
Voir Lost-Island - Alma Awards 2008 : une nomination pour J. Garcia

Les ALMA Awards est une cérémonie destinée à récompenser les grandes figures qu monde hispanique et latino dans les medias. Cette année la cérémonie était présentée par Eva Longoria, et sera retransmise sur la chaîne ABC le 12 septembre.

Puisque la cérémonie a été enregistrée il y a quelques jours, on sait alors qui sont les lauréats des ALMA Awards. Jorge Garcia remporte la statuette dans sa catégorie ! C’est la seconde fois que l’acteur se voit récompensé pour les ALMA Awards (la première fois en 2006).

Félicitiations à l’acteur !

 
 
Source / Lien connexe : The Associated Press : Winners of the 2008 ALMA Awards
Article posté (créé/ou traduit) par Marie , le 19 août 2008.

Vous trouvez cette information pertinente ? ou elle vous à peine intéressée ?
Faites nous connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes, attribuez lui une note :-)
  
Note actuelle : 7.4/10 avec 22 votes

 

Vos réactions à cet article



  • Jorge Garcia remporte un ALMA Award Posté le 21 août 2008, par Kal
    Feliciation a Jorge.Je crois qu’il merite bien ce titre .En tant que telespectateur ,je sais combien de fois il est difficile de jouer un role dans un film.Chacun de nous dans la vie aimerait au moins une fois que tout le monde lui dise merci,c’est tres bien ou courage.Ces mots d’encouragements permettent a l’interesse de mieux faire et surtout de savoir qu’il y a des gens qui s’interesse a lui. Bon vent a notre acteur.