Un nouveau rôle au cinéma pour Emilie de Ravin
1039 consultations • 

L’actrice qui interprète le rôle de Claire dans Lost a une nouvelle fois obtenu obtenu un rôle au cinéma.

La belle australienne jouera donc aux côtés de Marc-André Grondin, Ellen Barkin, Famke Janssen et Nick Stahl sous la direction de Jean-Paul Salomé dans un thriller psychologique intitulé The Chameleon.

Ce sera le premier film en anglais pour Jean-Paul Salomé et Marc-André Grondin. Emilie de Ravin quant à elle a déjà travaillé avec un réalisateur français : Alexandre Aja dans La colline a des yeux.

Le scénario, écrit par J.-P. Salomé et Natalie Carter, raconte les retrouvailles d’un jeune homme (M.-A. Grondin) avec sa famille après qu’il a été identifié comme leur fils disparu. Les retrouvailles prennent une tournure amère dès lors que des doutes sont émis quant à son appartenance à cette famille.

Ellen Barkin interprètera le rôle de la mère, et Famke Janssen celui d’un agent du FBI. Le rôle d’Emilie de Ravin n’est pas encore connu.

Le film s’inspire de l’histoire du français Frédéric Bourdin qui a pris au moins 39 identités dont 3 d’adolescents dispaurs. Il a été question de son histoire dans un article du New Yorker du mois d’août intitulé "The Chameleon : The Many Lives of Frederic Bourdin". (Le Caméléon : les nombreuses vies de Frédéric Bourdin).

 
 
Source / Lien connexe : The Hollywood Reporter | Trio of actors pose for ’Chameleon’
Article posté (créé/ou traduit) par Marie , le 17 février 2009.

Vous trouvez cette information pertinente ? ou elle vous à peine intéressée ?
Faites nous connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes, attribuez lui une note :-)
  
Note actuelle : 6.9/10 avec 23 votes

 

Vos réactions à cet article