Dominic Monaghan dans ’’Flash Forward’’ ?
889 consultations • 

La chaîne ABC a lancé il y a peu une campagne publicitaire pour promouvoir les programmes télévisés qui seront à l’antenne lors de la saison télévisuelle 2009-2010.

On peut y voir différents personnages des programmes de la chaîne évoluer dans la "maison d’ABC". Une publicité fait particulièrement parler d’elle car on y voit nul autre que ... Dominic Monaghan& nbsp;!

Dès lors, les spéculations vont bon train quant à un retour de Charlie dans Lost. D’autant que ce qui est dit dans la vidéo prête largement à spéculation...
Lors d’une partie de baby-foot, le Dr Shepherd de Grey’s Anatomy lance un "Toi t’es mort" au personnage de Dominic Monaghan qui répond "En fait, je l’étais."

Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous. :)

Michael Ausiello d’Entertainment Weekly affirme que cette vidéo n’annonce en rien le retour de Charlie dans Lost, et que l’acteur a en réalité rejoint à temps plein la distribution d’une série dramatique (diffusée sur la chaîne ABC bien entendu).

Peu de temps après, IGN annonce avoir appris de ses sources que ce n’est autre que la série Flash Forward qui accueillera l’acteur.

Pour l’instant, la chaîne ABC refuse de confirmer quoi que ce soit. Il nous faudra donc attendre l’automne 2009 pour découvrir dans quelle série jouera Dominic Monaghan& nbsp;! ^^

 
 
Source / Lien connexe :
Article posté (créé/ou traduit) par Marie , le 11 juin 2009.

Vous trouvez cette information pertinente ? ou elle vous à peine intéressée ?
Faites nous connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes, attribuez lui une note :-)
  
Note actuelle : 7.4/10 avec 19 votes

 

Vos réactions à cet article