Des objets de Lost aux enchères
1634 consultations • 3 commentaire(s)3 • 

Mise à jour du 23/07/2009 :

Sur le site SpoilerTV sont publiées des photos des objets qui seront mis aux enchères en mai 2010 et qui ont été présentés au Comic-Con de San Diego.

ATTENTION certains de ces objets appartiennent à la saison 5 de Lost, et ils sont TRES SPOILER.

Pour voir tout cela, c’est par ici : SpoilerTV - Lost auction items.

Les objets seront mis aux enchères en mai 2010 sur ce site : Profiles in History.


Article original du 22/07/2009 :

C’est le Hollywood Reporter qui vient de rapporter une information pouvant intéresser les fans de Lost les plus fortunés : La chaîne ABC a décidé de mettre aux enchères des objets ayant marqué la série durant ses 5 premières saisons !

Il y a quelques mois, c’est la chaîne SciFi qui avait démantelé les studios de tournage de sa série phare Battlestar Galactica, peu après son arrêt. De nombreux objets, des "props" comme on dit dans la langue de Shakespeare, étaient ainsi proposés aux enchères en ligne, pour le plus grand bonheur des fans. Ainsi, le costume de l’Amiral Adama, le bandeau de Tigh, la robe de Caprica Six, un Cylon grandeur nature, le bureau présidentiel et même des vaisseaux spatiaux comme le Viper de Starbuck ou un Raptor pouvaient finir dans votre salon ou garage. Au total, plus d’une centaine de lots étaient disponibles. Seul bémol, et de taille : certains de ces objets ont atteint des sommes astronomiques... Les gains de cette vente ont été reversés au profit d’œuvres caritatives comme c’est souvent le cas pour ce type de vente.

On ne sait pas grand chose sur les objets de Lost qui seront proposés à la vente, mais on peut d’ores et déjà lancer des suppositions et prendre des paris : Pourra-t-on s’offrir le ticket de loterie d’Hurley ? Le bâton de Mr Eko ? Les couteaux de Locke ? La robe de Sun ? La guitare et la bague de Charlie ? Le petit avion de Kate ? Une combinaison Dharma ? La porte de la trappe ? Un van Dharma ? L’ordinateur de Desmond ?

Et vous, qu’aimeriez-vous posséder ?

Un premier aperçu sur cette vente se déroulera lors du panel Lost au salon Comic-Con International 2009 qui débute demain à San Diego en Californie. Nous vous tiendrons bien entendu au courant dès que de plus amples informations nous parviendrons.

 
 
Source / Lien connexe : The Hollywood Reporter
Article posté (créé/ou traduit) par cyb , Marie , le 22 juillet 2009 • M.à.j. le 23/07/2009.

Vous trouvez cette information pertinente ? ou elle vous à peine intéressée ?
Faites nous connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes, attribuez lui une note :-)
  
Note actuelle : 7.1/10 avec 29 votes

 

Vos réactions à cet article



  • Des objets de Lost aux enchères Posté le 17 août 2009, par Zohariel
    une blouse blanche dharma, ou a défaut une conbinaison

  • Des objets de Lost aux enchères Posté le 9 août 2009, par MrsPace ^^
    Moi j’aimerai bien la bague & la guitare de Charlie =D

  • Des objets de Lost aux enchères Posté le 23 juillet 2009, par Anaïs
    Moi j’aimerais le petit avion de Kate !