J.J. Abrams aimerait réaliser un nouvel épisode de Lost
1531 consultations • 

Lors d’une récente interview au magazine Sci-Fi Wire, le co-créateur de Lost a laissé entendre qu’il aimerait réaliser un nouvel épisode. Abrams, s’il a co-créé la série aux côtés de Damon Lindelof ne s’y est plus vraiment impliqué après qu’il ait réalisé l’épisode pilote, préférant se consacrer à la production et à la réalisation de films de cinéma et de nouvelles séries télévisées comme Fringe, dont la nouvelle saison a débutée hier aux États-Unis.

Voici un extrait de l’interview :

Sci-Fi Wire : Comment Lost parviendra-t-elle a donner un sens à toutes ces timelines qui ont été créées voire altérées ?

J.J. Abrams< /a>& nbsp;: Toute question sur Lost devrait être posée à Damon Lindelof, et je vais vous donner son numéro de téléphone personnel tout à l’heure. Il m’a dit que vous pouviez l’appeler à n’importe quelle heure. Je ne sais pas trop ce que ça signifie.

Pourriez-vous revenir réaliser un épisode de Lost ?

J’aimerai réaliser un autre épisode. Ça serait génial. Mais c’est pareil, vous devez demander à Damon.

Il y a-t-il encore de la place dans votre agenda pour la réalisation d’une nouvelle série alors que vous êtes très pris par le cinéma ?

Et bien malheureusement, je travaille actuellement sur deux choses qui vont mettre votre théorie à l’épreuve. En fait, je travaille avec des gens comme Jeff Pinkner et Joel Wyman, qui dirigent Fringe, mais ça n’est pas pareil que lorsque j’ai fait Lost avec Damon Lindelof. Car c’est lui qui a dirigé la série depuis la première année.

Mon implication dans Fringe, bien qu’elle soit plus importante que dans Lost, est globalement devenue de moins en moins importante car Jeff et Joel s’en occupent tous les jours, c’est eux qui la dirige. Donc lorsque j’ai écrit le premier épisode, et après m’être impliqué dans la première saison, ils ont fait un travail étonnant, ce qui m’a beaucoup aidé et m’a donné du temps libre pour d’autres projets.

Abrams confirme donc ce qu’il avait déjà déclaré un peu plus tôt cette année, à savoir que Damon est le patron sur Lost et qu’il ne viendra y réaliser un épisode qu’avec son consentement. Abrams a également annoncé dans cet interview que le casting du prochain Star Trek sera au complet (et que ça ne sera donc pas Greg Grunberg dans le rôle de Spock ;-) et que Damon Lindelof participe à l’écriture aux côtés de Orci et Kurtzman.

 
 
Source / Lien connexe : Sci-Fi Wire
Article posté (créé/ou traduit) par cyb , le 18 septembre 2009.

Vous trouvez cette information pertinente ? ou elle vous à peine intéressée ?
Faites nous connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes, attribuez lui une note :-)
  
Note actuelle : 5.9/10 avec 14 votes

 

Vos réactions à cet article