De plus en plus, les Networks utilisent la soirée du Samedi pour rediffuser les séries de la semaine passée. ABC utilise cela à son avantage puisque ce Samedi 2 octobre, la diffusion du pilote de "Lost", comme un film de deux heures a obtenu un taux d’audience de 5.3/10 % de part de marché. CBS arrive second avec 4.6/8, suivit de près par NBC avec 4.4/8, et la FOX avec 4.0/7.
Dans la tranche d’age de 18-49ans, ABC arrive une nouvelle fois en tête avec 2.8. FOX est deuxième avec 2.2, suivit de NBC à 2.1 et CBS à 2.0. Tout a bien démarré pour ABC à 20h00 avec la première heure de "Lost" qui obtient un taux de 5.4/11. FOX est très loin en seconde position avec des rediffusions de "Cops" et un taux moyen de 3.9/8. NBC est troisième avec la rediffusion d’un épisode spécial de "Life’s Funniest Moments" et obtient un 3.7/7, tandis que CBS ferme la marche avec une rediffusion de "Survivor : Vanuatu" à 2.9/6 (ça, ca fait vraiment plaisir à entendre ;-)
Comme si cela ne suffisait pas, "Lost" remporte également le créneau de 21h00 pour ABC, tandis que CBS saute à la seconde place avec "CSI : Miami" et un taux de 5.6/10. FOX est troisième avec "America’s Most Wanted" et un taux de 4.3/8. NBC conserve sa quatrième position avec "The Apprentice" et un taux de 3.2/6.
Mais NBC reviens à 22h00 avec "Law & Order : SVU" et un score de 6.2/12. CBS est second avec "48 Hours Mystery", 5.3/10. ABC se retrouve à la dernière place avec "Wife Swap" (version US de "On a échangé nos mamans" sur M6) et un taux de 4.7/9.