Lost trouve son chemin sur ABC
484 consultations • 

Par Mike Hughes du Quad City Times.

L’une des meilleure question "Et si ?" a déjà été mainte fois développée à travers des livres, des films et maintenant, dans la nouvelle série de ABC, "Lost". Et si vous étiez perdu, loin de toute civilisation ? y survivrez-vous Si d’autres personnes étaient là avec vous, construiriez-vous une communauté ?

Les écrivains ont déjà posés ces questions régulièrement dans des classiques tels que "Swiss Family Robinson," "Robinson Crusoe," et "Lord Of The Flies." Les films ont "Swept Away" et "Cast Away." La télévision y a ajoutée "Survivor."

Aujourd’hui, le producteur J.J. Abrams< /a> hausse la donne : Dans "Lost", qui est diffusé le Mercredi à 21h00, un avion se crash sur une île du Pacifique. Les 48 survivants n’ont aucune idée d’où il faut aller et de ce qu’il faut faire. Ce qu’il y a en plus ? Quelque chose rôde dans la jungle. Cela peut vous sembler assez léger, admet Abrams, mais "mes films préférés sont ceux qui, lorsque vous décrivez l’histoire, ne semblent pas être très bons."

La petite "touche" supplémentaire qui fait que "Lost" marche : Dans les deux premiers épisodes, les téléspectateurs apprennent qu’il y a des mystères à propos de cette île et sur certains des survivants.

Certains des stars de "Lost" seraient très à l’aise sur une île.

Matthew Fox ("La vie à Cinq") joue le rôle de Jack, un docteur. "C’est juste un gars vrai et plutôt émotif mais également très concentré, c’est un homme d’action," dit-il en parlant de son personnage.

Dans la vie réelle, Fox a grandit dans une ranch du Wyoming. "Depuis mon plus jeune âge, j’ai fait beaucoup de camping, en passant énormément de temps dans les montagnes," dit-il.

Evangeline Lilly, une nouvelle tête, joue le rôle de Kate, la mystérieuse jeune femme de la série. Cette actrice, est originaire de Colombie Britannique et volontaire pour grimper aux arbres dans le pilote. "J’adore grimper aux arbres," dit-elle. "J’aime également les animaux et les insectes, aucun d’entre eux ne m’effraye."

Il y a ensuite Dominic Monaghan, dans le rôle de Charlie, jeune chanteur perturbé d’un groupe pop. Dans la vraie vie, il a au moins une connaissance de la jungle.

"Je suis fan d’insectes," dit-il. "Je suis fan d’animaux sauvages en général et j’ai eut des serpents et des lézard lorsque j’étais enfant."

A 27 ans, Monaghan apporte une fanbase avec lui. Il est devenu populaire grâce aux jeune fans du "Seigneur des Anneaux" et aux plus âgés de "Mystery" sur la chaîne PBS. Dans les films du "Seigneur des Anneaux," il y jouait "Merry" Brandybuck. Son rôle dans "Mystery" était dans l’adaptation de "Hetty Wainthropp", dans le rôle de Geoffrey, à l’origine un adolescent. "C’était mon tout premier boulot," dit-il. "J’avais à peine 18 ans et n’avais jamais joué à la télévision."

 
 
Source / Lien connexe : Quad-City Times
Article posté (créé/ou traduit) par cyb , le 15 octobre 2004 • M.à.j. le 27/01/2006.

Vous trouvez cette information pertinente ? ou elle vous à peine intéressée ?
Faites nous connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes, attribuez lui une note :-)
  
Note actuelle : 5.0/10 avec 22 votes

 

Vos réactions à cet article