Petites phrases de Naveen Andrews à Esquire
1436 consultations • 

26 juin 2007, 16:10

Il y a pire manière d’obtenir l’attention des autres et du monde qu’avec un costume de créateur et des opinions fortes. Heureusement pour lui, Naveen Andrews, acteur britannique et naufragé dans la série Lost possède une bonne quantité des deux.

"Quand j’ai vu l’idée de base [de Lost] pour la première fois, j’ai trouvé ça limité au mieux et catastrophique au pire. Des gens qui se crashent sur une île : comment faire durer une série avec ça ?"

"A Hollywood, c’est normal de voir des hommes blancs avec des femmes noires, mais l’inverse fait trop peur. Ce n’est pas un problème pour moi ou les gens que je connais, donc tout le monde devrait accepter ça, putain."

"Les gens se souviendront de Tony Blair comme d’un menteur et un hypocrite. Le truc avec Margaret Thatcher, c’est qu’elle n’a jamais prétendu être autre chose que ce qu’elle était. T.Blair se cachait derrière cet odieux voile de bonnes intentions et de piété chrétienne, ce qui est plutôt dégoûtant."

"Jimi Hendrix était le plus grand guitariste qui ait jamais existé, et personne n’est jamais parvenu à faire aussi bien que lui avec cet instrument. C’était comme s’il venait d’une autre planète."

"Les femmes mûres savent qui elles sont, et cela les rend plus belles que les femmes plus jeunes. J’aime voir un visage expressif. Je veux voir des marques. Je veux voir des rides."

"Je dois gagner de l’argent, je dois nourrir mes enfants, bla bla bla. Mais je dois également vivre pour moi-même."

"Un toast chaud et beurré, c’est le repas parfait. Ce n’est ni trop ni trop peu, et c’est juste une sensation super."

 
 
Source / Lien connexe :
Article posté (créé/ou traduit) par Marie , le 2 juillet 2007.

Vous trouvez cette information pertinente ? ou elle vous à peine intéressée ?
Faites nous connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes, attribuez lui une note :-)
  
Note actuelle : 5.0/10 avec 5 votes

 

Vos réactions à cet article