ATTENTION CES INTERVIEWS CONTIENNENT DES SPOILERS SUR LA SAISON 4 !!!
Après ce qui a semblé être une éternité, la série dramatique la plus intrigante de la télévision revient. Nous avons discuté avec 5 des stars de la série sur ce que ça fait de faire partie de l’aventure Lost.
Elizabeth Mitchell (Juliet Burke)
On peut dire que votre personnage est pour le moins louche. Savez-vous si elle est gentille ou méchante ?
Elle devient bien plus méchante, et ça j’aime beaucoup. C’est une survivante. Elle n’a qu’une idée en tête. Sa motivation a toujours été de quitter l’île pour retrouver sa soeur.
Les producteurs vous disent-ils ce qui se passer plus tard ?
Dans une certaine mesure, mais il y a des choses qu’ils gardent secrètes - en ce qui concerne mon personnage surtout. On ne sait toujours pas avec qui elle peut finir.
Qui voulez-vous voir mourir ? Ben ?
Juliet le voudrait bien, mais pas moi parce que Michael Emerson, qui interprète le rôle, est génial. Il fait tellement peur. C’est super. Ses yeux sont tellement intenses.
Quelle a été votre expérience la plus intense dans la série ?
J’ai fait un épisode centré sur Juliet qu’on a du tourner à 4 heures du matin sous la pluie et Jack me secouait.
Il pleuvait vraiment ?
Non, ils ont mis en marche les jets d’eau. Tout d’un coup, on était là, tout trempés. C’est super. Ca rend la chose bien plus sympa d’avoir l’élément physique en plus de l’élément psychologique.
Si vous étiez sur une île et vous étiez perdue, agiriez-vous comme votre personnage ?
Je ne sais pas si j’aurais fait tout comme Juliet ; son intégrité morale est parfois remise en question. Je continuerai de tenter de survivre, mais j’aimerais pouvoir vivre avec moi-même aussi. Je ne voudrais pas partir et penser que je n’ai pas été la personne que j’aurai aimé être dans la vie.
Henry Ian Cusick (Desmond Hume)

Comment s’est passé le tournage de ces scènes avec Dominic Monaghan quand Charlie est mort ?
C’était effrayant. Nous étions en pleine mer, et on plongeait de 15 à 20 mètres, et je ne dirai pas que je suis un bon nageur.
Avec tous ces gens du bateau qui débarquent dans la série, vous devez vous sentir comme un des personnages originels de la série maintenant ?
Je pense que j’ai toujours été considéré comme un nouveau personnage. J’ai rejoint la série au début de la saison 2, donc je n’ai pas su ce que ça fait de jouer dans le pilote et découvrir que ça a eu un succès phénoménal. Je crois que ça a créé un lien entre les membres originels de la distribution.
Vous aimez vivre à Hawaï ?
J’ai grandi sur une île, et maintenant ma famille partage cette joie. Je suis né au Pérou, mais j’ai grandi à la Trinité, puis j’ai déménage en Ecosse quand j’avais 15 ans.
Naveen Andrews (Sayid Jarrah)
Est-ce toujours amusant pour vous d’être un membre original de la distribution ?
Des fois. C’est comme ça que j’imagine le métier d’acteur en général. Entre action et coupez, ouais, il y a de bons moments. Je pense que c’est ce qui nous permet de continuer - et le salaire aussi.

Avez-vous jamais été inquiet du grand nombre d’acteurs dans la série ?
Bien sûr, c’est inévitable. Mais le sol sur lequel vous vous trouvez est constamment arrangé et changé par les scénaristes alors il faut accepter.
Vous avez dit une fois que si ça vous était arrivé il y a 10 ans vous seriez devenu fou ? Qu’est-ce que vous vouliez dire ?
Il y a 10 ans je buvais et je prenais de la drogue. Ca fait 5 ans que je suis sobre maintenant, donc ça concerne plus moi et comment je gère la pression que quoi que ce soit en rapport avec Lost.
Evangeline Lilly (Kate Austen)

Grâce au flash-forward, nous savons désormais que Kate quitte l’île. Mais sera-t-elle avec Sawyer ?
Il y a des millions de possibilités. Ce qu’il y a, c’est que ces deux-là se sont trouvés dans des circonstances extraordinires et ont couché ensemble. Nous n’y avons pas réfléchi, et ça va rendre les choses compliquées.
Ca fait quoi d’embrasser Josh Holloway& nbsp;?
Josh est un gentleman du Sud et il met à l’aise, mais honnêtement j’ai l’impression de ne pas savoir ce que ça fait de l’embrasser. Vous entrez dans le personnage, donc j’ai l’impression de ressentir ça à travers Kate.
Comment gérez-vous la célébrité ?
C’est plus facile maintenant. Mais il n’y a rien de normal dans la vie d’un acteur de série connue. Je n’ai jamais été intéressée par la célébrité. On ne me verra jamais à la moitié des soirées auxquelles on m’invite.
Josh Holloway (James ’Sawyer’ Ford)
La vie n’a jamais l’air facile pour Sawyer, hein ?
Non. Ils lui ont tout fait subir, de la capitivité à l’amour au meurtre. Mais ça me va. J’aime qu’on me laisse explorer tout ça.

Sawyer aura-t-il la chance de quitter l’île ?
Je ne pense pas que Sawyer doive partir. Il devrait mourir dans le sang. Peut-être que ses derniers moments seraient rédempteurs et il pourrait mourir en sauvant quelqu’un.
Comment restez-vous en forme pour ses scènes torse nu ?
Rester en forme, ça fait partie du ersonnage de Sawyer. Mais ils me préviennent 3 jours à l’avance et je leur dis ’Allez les mecs, je n’ai plus 25 ans. Il faut me prévenir au moins 6 jours avant’. Maintenant j’ai mes taupes à la production qui m’appellent et me disent ’Mec, tu vas bientôt te mettre torse nu.’