Interview des scénaristes, producteurs et acteurs au ComicCon 2005
1218 consultations • 

Les téléspectateur de Lost, le hit de ABC apprendront ce qu’il y a dans la fameuse écoutille dans le premier épisode de la seconde saison, "et ça ne sera pas une seconde écoutille," a promis le producteur exécutif Damon Lindelof.

Ça aura probablement été le seul indice donné par les producteurs de la mystérieuse série, durant la conférence donnée aux fan lors du Comic-Con de San Diego qui s’est déroulée hier. L’autre info donnée est que cette seconde saison résoudra bon nombre de questions posées lors de la première saison et qui étaient toujours sans réponses. A propos de l’île, de ce qui s’y passe... Mais ces réponses apporteront de nouvelles questions à leurs tours.

"En fait, nous voulons vous placer dans une sorte de Ruban de Mobius de confusion," dit le scénariste Grillo-Marxauch. Près de 4000 personnes occupaient la grande salle n°20 du San Diego Convention Center pour les présentations de ABC. "Lost" bien sur, mais également deux nouvelles séries à mystères : "Invasion", qui traite de l’invasion extraterrestre d’un petite ville de Floride et "Night Stalker", un remake de la série culte des années 70, "Kolchak : The Night Stalker."

Après avoir projeté des clips vidéos de la sortie prochaine du coffret DVD - le 6 Septembre prochain - d’interviews sur le making-of de la série et des scènes coupées au montage avec le bad-boy James "Sawyer" Ford, Lindelof, Grillo-Marxauch et les autres producteurs exécutifs ont été rejoint par l’acteur Josh Holloway, qui joue Sawyer, et Maggie Grace, l’interprète de l’exigeante Shannon Rutherford.

Les fans lançaient des "I love you" aux deux acteurs avant qu’on ne leur pose des questions du genre demander à Holloway si c’était vrai qu’il aimait nager entièrement nu. "Et bien, je pense qu’on souhaite tous retourner à la nature de temps en temps," s’amuse Holloway. "Mais je ne le fait pas tout le temps, c’est seulement occasionnel."

On leur demanda aussi les avantages qu’il y a à tourner la série à Hawaii, "Nos bronzages vont sans doute augmenter très rapidement," dit Grace.

"Les ours polaire nagent également nus," dit le producteur exécutif Carlton Cuse, répondant à la question d’un fan au sujet de la présence d’ours polaires s’en prenant aux personnages sur cette île tropicale.

"Les acteurs ont commencés à tourner en n’ayant qu’un petit aperçut de ceux qu’ils interprétaient et des relations qu’ils auraient avec les autres personnages," dit Grace.

"On partait sur la base que nous devions l’apprendre," rajoute-t-elle.

Holloway rajouta que les scénaristes ont donnés la libre possibilité aux acteurs de développer leurs personnages et qu’il partage certains traits de caractères très forts avec le Sawyer que les fans voient à l’écran.

"Je pense qu’il y a une part de nous qui souhaite dire ce que l’on pense, tout le temps, mais on ne le fait pas, ou alors on se retrouve en prison," dit Holloway.

Un fan demande alors ce que signifie la bande dessinées que le personnage de Walt Lloyd possède dans la série, en disant que le comics montre des Aliens et des ours polaires.

Holloway a essayé de répondre à la question en blaguant "Je crois que cette bande dessinée est en espagnol, mais Sawyer ne le parle pas très bien," dit-il. "il ne regarde que les images."

Lindelof l’interrompt.

"Il n’y a aucune chance de voir des Aliens car, comme tout le monde le sait, ça n’est pas une série de science-fiction," dit-il, comme une affirmation.

Les créateurs ont apparemment prévu une story line très longue pour la série, mais la nature incertaine de toute série télévisée signifie qu’elles ne peuvent pas se baser sur une story line aussi longue, dit Lindelof.

"Nous savons quelle sera la fin de la série, mais ce qui arrivera dépendra de vous," dit Lindelof, en s’adressant aux fans présents. "Dans le meilleur des cas, ça pourrait être quatre, cinq, ou même six saisons."

 
 
Source / Lien connexe : Sign On San Diego
Article posté (créé/ou traduit) par cyb , le 17 juillet 2005 • M.à.j. le 18/12/2005.

Vous trouvez cette information pertinente ? ou elle vous à peine intéressée ?
Faites nous connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes, attribuez lui une note :-)
  
Note actuelle : 5.5/10 avec 6 votes

 

Vos réactions à cet article