Biographie de Daniel Roebuck (Leslie Arzt)
Fiche créée le 5 février 2006 par 30 lectures • (0 commentaires).

Daniel Roebuck a été un visage familier à la télévision pendant les 20 dernières années. Ayant fait sa première apparition dans la comédie teenager intitulée "Cavegirl", Daniel Roebuck, alias Leslie Arzt dans la série LOST, s’est rapidement rendu compte qu’il y avait seulement une direction pour voyager dans sa carrière. Vers le haut !

Peu après "Cavegirl", Roebuck s’est établi comme un des acteurs des plus jeunes personnages de l’industrie avec sa représentation obsédante comme le tueur adolescent, Samson dans "THE RIVER’S EDGE". Depuis lors, Daniel Roebuck se défiait continuellement avec chaque nouveau rôle qu’il entreprenait.

Son intrépidité était aisément apparente comme Roebuck a pris sur l’aspect de Jay Leno dans "The Last Shift", le téléfilm d’une façon critique acclamé d’HBO, écrit par Bill Carter, dirigé par Betty Thomas et produit par Ivan Reitman.

"The Last Shift" a détaillé la"Late night wars" (La dernière des guerres) comme la NBC a lutté pour les services de Jay Leno et David Letterman après la retraite de Johnny Carson du "The Tonight Show". Roebuck a décrit la tâche de jouer un tel fantaisiste de "haute visibilité" comme "la chose la plus dure que j’ai jamais faite.". Cependant, après la conduite devant Leno tandis que sur sa voie à un essai de maquillage initial sur le rôle, Roebuck croit qu’il y a "un don de faire par hasard des découvertes heureuses et définies" à sa participation dans le projet.

Jamais un pour être satisfait, Daniel a mis un pied dans d’autres genres célèbres quand on lui a demandé de jouer Garry Marshall dans Behind "The Camera", "Mork And Mindy", "The Unauthorized Story". Admirateur de longue date des oeuvres de Marshall, Roebuck a été ravi de faire un autre saut dans le monde de films Bio.

Plus récemment, Roebuck fut installé en arrière dans la télévision de série quand il a rejoint le casting de la série LOST où il y fait des apparitions successives dans les trois derniers épisodes de la première saison de cette série tant regardée. Daniel y a joué le professeur Leslie Arzt mal compris et râleur, et a fait réagir bon nombre de spectateurs quand il a explosé sur la caméra dans l’épisode final ! Il ne reste plus qu’à espérer que sa carrière ne fasse pas la même chose...

Ensuite, il commencer à remuer les choses dans Wysteria Lane quand il devient un personnage récurrent et investigateur en examinant un meurtre dans la série tant appréciée Desperate Housewives. Courant 2003, M. Roebuck est retourné à la télévision de série en tant que Pete Peterson dans "A Minute With Stan Hooper", la nouvelle comédie de Fox TV mettant en vedette Norm MacDonald. Dans la série, Roebuck a peint un propriétaire gai du dîneur local où beaucoup d’action a eu lieu.

Les spectateurs se rappelleront également de Daniel pour beaucoup de ses rôles Guest-Star inoubliables à la télévision au cours de nombreuses années. Reconnaissant qu’il n’a jamais été le "TypeCast", Roebuck a joué des flics aux crochets et tout ce qui les entoure. Certains de ses personnages mémorables incluent un bandit superbe s’essayant à la domination du monde dans "Lois And Clark, The News Adventures Of Superman", un Romulan dans "Star Trek", un lieutenant d’armée dans "The West Wing", un prêtre catholique dans "Any Day Now", un fanatique sexuel dans "Six Feet Under", un mari éperdu dans ER et un brave bonhomme chez "Monk".

En plus de ces nombreux films et séries, M. Roebuck est apparu dans de nombreux téléfilms au cours du temps. Certains des titres plus récents incluent Confessions Of A Sociopathic Social Climber (opposé à Jennifer Love Hewitt), Murder At The Presidio, "Behind The Camera", "The Unauthorized Story Of ‘Three’s Company’", "A Glimpse Of Hell", "Cold Equations" et "Quints". Daniel Roebuck a continué son travail sur le grand écran également. Il a joué avec le gagnant d’Oscar Tommy Lee Jones dans "The Fugitive" et a reprisé son rôle comme Marshal Biggs dans la suite du film à grand succès de "U.S. Marshals" Il a aussi eu des rôles importants dans "Final Destination", "Disorganized Crime", "Money Talks", "Double Take", "We Were Soldiers", "Agent Cody Banks" et la suite "Agent Cody Banks 2".

Il a également joué dans beaucoup de films indépendants. Ses favoris incluent, "Bubba Ho Tep", "Driven", "Together & Alone", "Cadillac", "The Sure Hand Of God", et "Eddie Presley".

Du côté privé, Daniel Roebuck est né à Bethlehem, en Pennsylvanie. Quand il avait 7 ans, ses parents l’ont inconsciemment dirigé vers son futur chemin de vie en lui donnant une télévision pour Noël. Daniel se trouvait debout devant "Idiot Box" et s’imaginait être à la TV !

Il a commencé à se montrer aux spectacles de talent à l’âge de dix ans et faisait des impressions de vedettes comme son idole d’enfant, Rich Little. Il a rejoint un cirque local deux ans plus tard et a fait son début comme un des clowns les plus jeunes du pays. Le clown de Roebuck agit finalement dans un acte magique qu’il a exécuté partout dans la Pennsylvanie, le New Jersey et New York. Ce fut seulement une question de temps avant que Roebuck ne découvre le théâtre, et de ce point il ne regarda jamais derrière soi. Pendant quelques années, Roebuck a continué à aiguiser son métier, agissant dans, la direction et même l’écriture de plus de 50 pièces. Son acte magique finalement développé dans une routine de comédie dressée.

En déménageant à Los Angeles à l’âge de 21 ans, Roebuck est resté sur les planches. Il a finalement gagné des rôles dans de grandes productions théâtrales comme la Première américaine de "Sarcophagus At L.A.T.C.", et dans les premières mondiales de "Holy Toledo" et "Who Killed Orson Wells".

Récemment Daniel a repoussé l’horizon de ses possibilités en produisant et en dirigeant le documentaire "Halloween, The Happy Haunting Of America" avec Chuck Williams. Roebuck a aussi écrit, produit et réalisé un bon nombre de documentaires pour "The Monster Channel on the VOOM network"

Quand Roebuck n’est pas derrière la caméra ou ne manipule pas de dynamite dans une série à succès, devant la caméra sur un plateau de tournage, il ecrit pour quelques publications sur le sujet de l’horreur dans les films et aime promener ses enfants dans de spacieux parcs. Il vit actuellement dans le Sud-Est de la Californie avec sa femme Kelly et ses enfants, Grace et Buster.


Filmographie de Daniel Roebuck (Leslie Arzt)
Fiche créée le 5 février 2006 par cyb | 30 lectures • (1 commentaires).

2006

"Asylum Hill" dans le rôle du Det. Mark Devaldi.
"Trail of the Screaming Forehead" dans le rôle de Amos.
"Flourish" dans le rôle de Charles Covner.
"Navy NCIS : Naval Criminal Investigative Service", épisode Boxed In - dans le rôle du Chef de la sécurité du port Matthew Lake.

2005

"30 Weight".
"Law & Order", épisode New York Minute - dans le rôle de Nathaniel Prentiss.
"Desperate Housewives", épisode You Could Drive a Person Crazy - dans le rôle de Mr. Flannery .
"Supercross" dans le rôle de Mr. Lang.
"Monk", épisode Mr. Monk Gets Drunk - dans le rôle de Larry Zwibell.
"The Devil’s Rejects" dans le rôle de Morris Green.
"American Black Beauty" dans le rôle du Doc Chavez.
"Lost", épisode Exodus : Part 2 - dans le rôle de Leslie Arzt.
"Lost", épisode Exodus : Part 1 - dans le rôle de Leslie Arzt.
"Lost", épisode Born to Run - dans le rôle de Leslie Arzt.
"Murder at the Presidio" dans le rôle du Major Dawson.
"Cold Case", épisode Kensington - dans le rôle de Butch Beard.
"The Naked Monster" dans le rôle de Captain Company.
"Behind the Camera : The Unauthorized Story of ’Mork & Mindy’" dans le rôle de Garry Marshall.
"Confessions of a Sociopathic Social Climber" dans le rôle de Alex.
"Take Out" dans le rôle de Fredo Holt.

2004

"Agent Cody Banks 2 : Destination London" dans le rôle de Mr. Banks.
"The Sure Hand of God" dans le rôle de Marcus Bowser.
"Red Riding Hood" dans le rôle du père de Red.
"Graves End" dans le rôle du Sheriff Hooper.
"Monsterama : A Tribute to Horror Hosts" dans le rôle du Dr. Shocker.
"Blowing Smoke" dans le rôle de Ray.

2003

"ER", épisode Out of Africa - dans le rôle de Kyle Martin.
"A Minute with Stan Hooper" TV Series dans le rôle de Pete Peterson.
"The Division", épisode Diagnosis - dans le rôle de Ronald Crenshaw.
"The Low Budget Time Machine" dans le rôle de Mook.
"Dark Walker (V)" dans le rôle de Radio D.J.
"Behind the Camera : The Unauthorized Story of ’Three’s Company’" dans le rôle de Ted Bergman.
"Agent Cody Banks" dans le rôle de Mr. Banks.
"Becker", épisode The Pain in the Neck - dans le rôle de Mr. Stoler.
"Miracle Dogs" dans le rôle du Dr. Elliott.

2002

"Mary Christmas" dans le rôle de Mac Reeves.
"Malcolm in the Middle", épisode Zoo - dans le rôle de l’employé du Zoo Randy .
"Hansel & Gretel" dans le rôle du père.
"Bubba Ho-tep" dans le rôle de Hearse Driver.
"Six Feet Under", épisode The Last Time - dans le rôle de l’homme accroc au sexe .
"Judging Amy", épisode Come Back Soon - dans le rôle de Alvin Twycoff.
"Boston Terriers from France", épisode dans le rôle de Alvin Twycoff.
"NYPD Blue", épisode Oedipus Wrecked - dans le rôle de Dave Burgess.
"We Were Soldiers" dans le rôle de Medevac CO.

2001

"Any Day Now", épisode Still My Little Soldier - dans le rôle du Père Michael .
"The Guardian", épisode The Funnies.
"The Parkers", épisode Family Ties and Lies - dans le rôle du Producteur .
"Crossing Jordan", épisode Believers - dans le rôle de George Falk.
"A Glimpse of Hell".
"A Mother’s Testimony" dans le rôle de Police Officer .
"Boston Public", épisode Chapter Fifteen - dans le rôle de l’home de l’orchestre symphonique de Northampton .
"The Vampire Hunters Club (V)" dans le rôle de Dracula.
"Double Take" dans le rôle de Agent Norville.
"The Invisible Man".
"Ghost of a Chance", épisode dans le rôle de l’agent Norman Miller.
"FreakyLinks", épisode Subject : The Harbingers - dans le rôle de Stu Carmichael .
"eMale" dans le rôle de Dale Fortunato.
"Windfall" dans le rôle de Packard.
"Squint" dans le rôle de Rabbi.
"The Greatest Intergalactic Hero" dans le rôle de Fennington Wilburton .

2000

"Cat & Mouse", épisode dans le rôle de l’agent Norman Miller .
"Family Law", épisode Generations - dans le rôle de Bruce.
"Nash Bridges", épisode Blow Out - dans le rôle de Richard Bettina.
"The West Wing", épisode And It’s Surely to Their Credit - dans le rôle de Lieutenant Buckley .
"The Drew Carey Show", épisode Drew’s Inheritance - dans le rôle de Mr. Grayson .
"Up Against Amanda" dans le rôle de Officer Red.
"Quints" dans le rôle de Jim Grover mais aussi son propre rôle.
"Hollywood Off-Ramp", épisode Big Screen
"Final Destination" dans le rôle de l’agent Weine.
"Martial Law", épisode The Thrill Is Gone - dans le rôle de Waldo .
"Early Edition", épisode Gifted - dans le rôle de Michael Fielding.
"Mexico City" dans le rôle de Chris.

1999

"Curveball", épisode dans le rôle de Richard Bettina.
"Shoot the Moon", épisode dans le rôle de Richard Bettina.
"The King of Queens", épisode Court Date - dans le rôle de Jeffrey.

1998

"Nash Bridges", épisode Warplay - dans le rôle de Richard Bettina.
"Stir" dans le rôle de Joseph Bekins.
"Buddy Faro", épisode Ain’t That a Kick in the Head - dans le rôle de Rex Nardo .
"Vengeance Unlimited" dans le rôle de aka Mr. Chapel.
"Cruel and Unusual", épisode dans le rôle de William Hargess.
"V.I.P.", épisode Beats - Employé du stand de hot dogs.
"George & Leo", épisode The Massage : Part 2 - dans le rôle de Danny .
"U.S. Marshals" dans le rôle du député Marshal Bobby Biggs.
"Sweet Jane" dans le rôle de Kellygreen.
"Together & Alone" dans le rôle de Dougie Westa.

1997

"Money Talks" dans le rôle de Detective Williams.
"Spy Game", épisode Lorne and Max Drop the Ball - dans le rôle de Anthony J. Poll .
"The Pretender", épisode Potato Head Blues - dans le rôle de Daniel Carlson.
"Cadillac" dans le rôle de Mike.

1996

"The Cold Equations" dans le rôle de Mitch .
"Driven" dans le rôle de Dale Schneider.
"House Arrest" dans le rôle de l’officier Brickowski .
"Abducted : A Father’s Love".
"Lois & Clark : The New Adventures of Superman", épisode Oedipus Wrecks - dans le rôle de Herkimer Johnson .
"The Late Shift" dans le rôle de Jay Leno.

1994

"Moment of Truth" : Caught in the Crossfire dans le rôle de Randy Wood.
"Matlock : The Idol" dans le rôle de Cliff Lewis.

1993

"The Fugitive" dans le rôle du Deputy Marshal Robert Biggs .
"Matlock : The Kidnapping" dans le rôle de Cliff Lewis.
"Matlock : The Fatal Seduction" dans le rôle de Cliff Lewis.
"Matlock" dans le rôle de Cliff Lewis.

1992

"Matlock : The Vacation" dans le rôle de Cliff Lewis .
"Only You" dans le rôle de Marty.
"The Assassination : Part 1" dans le rôle de Prosecutor Mr. Sodowsky.
"The Assassination : Part 2" dans le rôle de Prosecutor Mr. Sodowsky.
"Dark Justice", épisode Prime Cuts.
"Quantum Leap", épisode The Play’s the Thing - September 9, 1969 - dans le rôle de Neil .
"Matlock : The Fortune" dans le rôle de Cliff Lewis.
"Eddie Presley" dans le rôle de Keystone the Magnificent .
"Star Trek : The Next Generation".

1991

"Unification : Part 2" dans le rôle de Jaron.
"Unification : Part 1" dans le rôle de Jaron.
"Lookwell" dans le rôle de Cop #2.
"The Killing Mind" dans le rôle de Dennis Jepson.

1990

"Capital News" TV Series dans le rôle de Haskell Epstein .
"Capital News" dans le rôle de Haskell Epstein.

1989

"Terror Eyes".
"Disorganized Crime" dans le rôle de Bill Lonigan.
"The Priest" dans le rôle d’Alex Winthrop.

1988

"The Ambassador : Part 2" dans le rôle d’Alex Winthrop.
"The Ambassador : Part 1" dans le rôle d’Alex Winthrop.
"Miles from Home" (non crédité) dans le rôle du jeune soldat.

1987

"Dudes" dans le rôle de Biscuit.
"Project X" dans le rôle de Hadfield.

1986

"River’s Edge" dans le rôle de Samson ’John’ Tollet.

1985

"Cavegirl" dans le rôle de Rex.

1981

"Night School" (non crédité).


Votez pour cet acteur !
  
Note actuelle : 6.5/10 avec 43 votes

Vos réactions sur cet acteur