Biographie de Rodrigo Santoro (Paulo)
Fiche créée le 15 avril 2007 par Vaila | 23 lectures • (0 commentaires).

Rodrigo Santoro est né le 22 août 1975. Il a donc 31 ans. le bel acteur est d’origine brésilienne. Il est d’ailleurs né à Rio de Janeiro.

Sa passion pour la comédie lui vient trè tôt. Alors qu’il est enfant, il convie souvent ses proches à des spectacles de marionnettes.

Plus tard, il étudie au « Colégio Aplicação ». Il se dirige ensuite vers un cours universitaire portant sur le publicité.

Sa carrière d’acteur commence avec plusieurs productions brésiliennes malheureusement inconnue hors de son pays. En 2001, grâce à sa participation au film « Bicho de sete cabeças », il remporte le prix du meilleur acteur au Brasilia Festival ainsi qu’au Recife Festival. Ce trophée lui ouvrira les portes puisqu’il lui permettra de décrocher plusieurs rôles. Il joue avec Olivier Martinez dans « The Roman Spring Of Mrs.Stone ». Ensuite, il devient Karl dans le magnifique film « Love Actually ». Puis il incarne un surfeur dans le film bien connu « Charlie’s Angels : Les Anges se Déchaînent » aux côtés notamment de Drew Barrymore et Cameron Diaz. Au même moment, il apparaît dans la publicité du parfum Chanel # 5 aux cotés de la jolie actrice Nicole Kidman.

Cette année, en plus d’avoir joué le rôle de Paulo dans la série Lost, il joue dans le film 300 actuellement en salle en amérique du nord. Dans ce film, il est absolument méconnaisable.

En espérant le voir de plus en plus sur nos écrans, je souhait une belle et longue carrière au superbe Rodrigo.


Votez pour cet acteur !
  
Note actuelle : 5.5/10 avec 52 votes

Vos réactions sur cet acteur