Biographie de Kiele Sanchez (Nikki)
Fiche créée le 10 mars 2007 par Vaila | 20 lectures • (0 commentaires).

Kiele Michelle Sanchez a vu le jour a vu le jour le 13 octobre 1977 à Chicago, dans l’état de l’Illinois aux Etats-Unis. La jolie actrice a donc 29 années de vie derrière elle. Elle a des origines peu communes soit française et portoricaine. Elle mesure 1 mètres 57.

Sa vocation d’artiste est assez tardive ,car en effet la jeune Kiele avait un trac épouvantable. À l’âge de treize ans, elle réussit à le surmonter pour jouer dans un pièce de théâtre montée à son école. La pièce se nomme The Grapes of Wraths. À la suite de cette performance, elle fut grandement encouragée par ses proches et décida de vaincre sa timidité pour devenir actrice.

En 2000, elle auditionne pour devenir VJ au réseau de télévision américain MTV. Elle fut dans les cinq finalistes mais finalement ne gagna pas ce concours. Par contre, un agent l’as remarqua grâce à cela. Sur les conseils de ce dernier, elle quitta le nid familial pour s’installer à Los Angeles. Elle passe plusieurs auditions et sa carrière est lancée. Elle joue notamment dans la série that was then et aussi dans le sitcom Married to the Kellys. Elle joue ensuite dans plusieurs films avant de décrocher en 2006, le rôle de Niki dans la saison 3 de la série Lost.


Votez pour cet acteur !
  
Note actuelle : 7.0/10 avec 60 votes

Vos réactions sur cet acteur