Biographie de Evangeline Lilly (Kate Austen)
Fiche créée le 19 janvier 2006 par cyb | 33 lectures • (1 commentaires).

Evangeline est née un 3 Août à Fort Saskatchewan a Alberta. Elle possède une irrésistible combinaison de charme et de talent et est en train de gagner une réputation comme étant l’une des plus prometteuses jeunes actrices de Hollywood. Il y a trois ans, Lilly a été découverte par un agent de chez Ford dans les rues de Kelowna en Colombie Britannique, mais refusa une offre de contrat avec l’agence. Bien que devenir actrice ait été un rêve pour elle depuis son adolescence, elle l’abandonna pour se lancer dans une carrière dans les relations internationales.

Six mois plus tard, Lilly déménage à Vancouver pour entrer à l’Université de COlombie Britannique et décide finalement de signer avec l’agence Ford pour l’aider à financer ses études. Après être apparue dans plusieurs publicités, elle décida de mettre de coté sa carrière d’actrice et de se concentrer sur ses études.

Deux ans après, un ami la persuade de renouer a nouveau avec le métier d’actrice et elle obtient un rôle dans la série de Stephen King : "Kingdom Hospital". Elle attrapa ici le "virus" de la comédie.

Lilly a dirigée et fondée un comité pour le développement et les droits humains à l’université. Avec un groupe de missionnaires, elle a vécu sous une hutte de paille dans les jungles des Philippines et s’est portée volontaire pour des projets d’aide à l’enfance depuis l’age de 14 ans. Information importante pour nous autres francophones, Lilly parle couramment notre langue :D. Elle adore le patin à glace, le canoë, le kayak, le snowboard et l’escalade. Elle a dit : "C’est vraiment incroyable. Merci JJ. Tant de courage, je pense que ce gars a vraiment du cran, je ne parierait même pas sur moi même et lui, il l’a fait. il l’a fait".


Filmographie de Evangeline Lilly (Kate Austen)
Fiche créée le 19 janvier 2006 par cyb | 15 lectures • (1 commentaires).

2002 "Judgement Day", DJ Girl.
2004 "Lost", dans le rôle de Kate.
  "Stephen King’s Kingdom Hospital", dans le rôle de la petite amie de Benton.
2005 "The Long Weekend" Joue le rôle d’un cadavre ;-)

Votez pour cet acteur !
  
Note actuelle : 8.5/10 avec 225 votes

Vos réactions sur cet acteur



  • Biographie Posté le 17 juillet 2008, par Clémyyy’
    Vraiment trop jolie et super cette Kate ! Continue t’es génial !