Historique de Kate Austen (Evangeline Lilly)
Fiche créée le 29 janvier 2006 par cyb | 57 lectures • (3 commentaires).

Kate semble être une personne de 20-25 ans tout à fait normale et pourrait se fondre aisément parmi les 48 survivants sans qu’on la remarque. Cependant, elle porte en elle un courage tel qu’il l’emmène à aider Jack à soigner ses graves blessures et à partir en expédition périlleuse dans la jungle à plusieurs reprises. Mais Kate n’est pas celle qu’elle prétend être et cache bien son jeu puisque dans l’avion, elle était menottée, escortée par un US Marshall qui la reconduisait aux États-unis. Son histoire semble complexe et personne ne semble vouloir l’entendre et l’accepter...

Pendant le crash, elle parvient à se libérer et place un masque à oxygène sur le visage de son gardien, assommé par un bagage... Elle ne semble donc pas être une criminelle en puissance... Kate semble avoir une attention toute particulière pour Jack, mais peut être est-ce tout simplement parce qu’il est le seul à pouvoir sauver le Marshall, gravement blessé durant le crash et qui pourrait révéler son secret ; Elle questionne d’ailleurs Jack à plusieurs reprises sur l’état du policier...

Dans l’épisode "Tabula Rasa", on en apprend beaucoup plus sur Kate. Quelques mois avant son arrestation en Australie, elle tentait déjà d’échapper au Marshall. Elle trouva refuge chez Ray, un fermier Australien durant presque 6 mois avant qu’elle ne décide de repartir. Mais deux jours avant son départ, Ray la dénonce en voyant son avis de recherche au bureau de poste du village, on offre pour son arrestation la somme de 23000 dollars, de quoi rembourser tous les prêts bancaires du fermier.

Elle découvre cela lorsque Ray la raccompagne à la gare et ils sont tous deux pris en chasse par le Marshall. Leur voiture fait un tonneau et prend feu, mais elle sauve le fermier, ce qui permet au policier de l’arrêter. Sur l’avis de recherche de la jeune femme, on peut lire que c’est la police de "Harrington Valley" qui l’avait arrêté la première fois.

Dans l’épisode "Walkabout", elle se porte une nouvelle fois volontaire pour partir en excursion afin d’aider Sayid a localiser la source d’énergie permettant au signal français de continuer à être émis après 16 ans... Elle se rapproche de Jack dans cet épisode, mais on peut voir qu’elle ne laisse pas non plus Sayid et Sawyer indifférents...


Votez pour ce personnage !

  
Note actuelle : 8.7/10 avec 282 votes

Vos réactions sur ce personnage



  • Historique de Kate Austen (Evangeline Lilly) Posté le 10 octobre 2007, par Lost Fan

    Kate Austen

    Kate, Kate, Kate... !

    D’où te vient toute cette énergie ? Le spectateur admire, et le personnage et l’actrice. Dans mon entourage, jeunes et adultes, on trouve que tu es très attachante. On éprouve l’envie d’avoir de tes nouvelles. Tu nous manques quand la saison s’achève et tu es la bienvenue quand tu reviens. Tu incarnes la simplicité et la complexité au même temps. Tes mésaventures nous rappellent que le monde est loin d’être parfait mais ton enthousiasme pour ceux qui comptent pour toi nous prouve que l’amour fait des miracles. Les gens qui vous ressemblent existent dans toutes les communautés mais toi, tu as la chance d’être une simple fiction.

    Une fervente admiratrice de la série LOST


    • Historique de Kate Austen (Evangeline Lilly) Posté le 23 janvier 2009, par Manon
      trop d’accord en le + : il FAUT qu’elle finisse avec SAWYER vu que JACK est apparement alcolo ... bizou EVI jtd ! et je vais aller voir ton film !

      • Historique de Kate Austen (Evangeline Lilly) Posté le 19 mars 2009
        Hé mais que faite vous de la médecin blonde ! Battue une premiere fois par Kate face à Jack et là quoi ? encore ! mais je suis d’accord, je préfère Sawyer !