Historique de Sayid Jarrah (Naveen Andrews)
Fiche créée le 29 janvier 2006 par cyb | 24 lectures • (0 commentaires).

Sayid est un vétéran de la guerre du golf et a combattu dans la garde républicaine d’Irak ou il était officier responsable des communications. Peut être a-t-il déserté, toujours est-il qu’il a quitté son pays. Ses origines orientales font de lui le responsable du crash auprès de Sawyer, mais ses connaissances en électroniques permettent de réparer la radio et calment momentanément les esprits.

Hurley et lui, différents de part leurs origines ou leur physique se lient rapidement d’amitié.

Son entraînement militaire sera sans doute très utile dans l’environnement hostile que représente l’île.

Dans l’épisode "Tabula Rasa", on trouve en lui un leader inattendu en répartissant les taches parmi les survivants. Il sera peut être a même de construire une radio plus puissante avec le matériel électronique qu’ils vont pouvoir récupérer dans les débris de l’appareil.

Dans l’épisode "Walkabout", il parvient a fabriquer une antenne qui permettra, si il en place a différents endroits de l’île, de localiser la source d’émission du message en français. Cependant, la première tentative pour fixer l’antenne en haut d’un arbre se termine sur un échec et celle ci est endommagée... mais ça n’est que partie remise.

Il retrouve aussi dans cet épisode une enveloppe contenant des photos d’une jeune femme, peut être sa petite amie, ou sa soeur, voire sa femme... En tout cas, il semble émus de revoir ces images... On peut voir aussi qu’il ne reste pas indifférent devant le charme de Kate...


Votez pour ce personnage !

  
Note actuelle : 8.5/10 avec 298 votes

Vos réactions sur ce personnage