Historique du marshall Edward Mars (Frederic Lehne)
Fiche créée le 29 janvier 2006 par cyb | 23 lectures • (1 commentaires).

Le Marshall à la quarantaine, il accompagnait sa prisonnière, Kate, aux États-unis. Durant l’accident, il est assommé par une valise et se retrouve inconscient. Kate lui sauve probablement la vie en lui plaçant un masque à oxygène sur le visage, mais peut être pas pour très longtemps puisqu’il est gravement blessé, un morceau de métal lui a transpercé le corps au niveau des cotes.

Cependant, Jack arrive à l’opérer et il reprend conscience à la fin de l’épisode pilote...

Dans "Tabula Rasa", il révèle la vérité sur Kate à Jack. Mais le Marshall est mal en point et il agonise en souffrant terriblement. Il demande a avoir une discussion privée avec Kate qui lui révèle son secret, sil elle a bien fait ce pourquoi elle a été arrêtée. Quelques minutes plus tard, Sawyer lui tire une balle dans le coeur afin de mettre fin a ses souffrances, mais il vise mal et le Marshall est encore plus mal. C’est Jack qui doit alors le tuer...


Votez pour ce personnage !

  
Note actuelle : 5.2/10 avec 70 votes

Vos réactions sur ce personnage



  • Problème Posté le 9 mai 2009

    Par contre y’a un problème car je voulais voter 1/10 pour ce perso (ouais on peut pas dire que je l’aime beaucoup, il est pas très très cool avec Kate =p ), et du coup pour faire un test j’ai cliqué sur 10/10, et cette fois ça a marché.

    Donc c’est con j’ai fait remonter la moyenne ! ^^ A mon avis y’a un complot là dessous !