Historique de Bernard Nadler (Sam Anderson)
Fiche créée le 14 mai 2007 par St Lo | 26 lectures • (0 commentaires).

Longtemps on a entendu parler de Bernard sans savoir qui il était... Puis on le découvrit parmi les "tailies". En effet, il était allé aux toilettes lorsque le crash eut lieu. C’est Goodwin qui alerta Ana Lucia de sa présence dans un arbre, attaché à un siège près d’un cadavre.
Bernard Nadler vient du Bronx, il est dentiste. Il rencontra Rose à 56 ans : il l’aida à sortir sa voiture coincée dans la neige. 5 mois après, il la demanda en mariage... et elle lui annonça qu’elle avait un cancer et qu’il ne lui restait plus longtemps à vivre. Ceci ne le fit pas changer d’avis. Pour leur lune de miel, il amena Rose à Uluru, en Australie ; en fait, il avait choisi cet endroit pour qu’elle y voie un guérisseur, Isaac, auquel il donna 10.000 dollars. Malheureusemnt, Isaac ne put rien faire pour Rose... Celle-ci dit néanmoins à Bernard qu’elle était guérie.
Lors du retour, sur le vol Oceanic 815, Bernard, comme à son habitude, donna son alliance à Rose car ses doigts gonflent en vol. Alors qu’il était aux toilettes à l’arrière de l’avion, celui-ci se crasha.
Après le crash, il chercha Rose partout sur la plage en vain...
Ensuite, il suivit Ana Lucia, Libby et quelques autres survivants dans la jungle. ET ils s’installèrent enfin dans une station, la station Arrow. Il y trouva un talkie-walkie... avec lequel il eu un bref échange avec Boone avant qu’Ana Lucia le stoppe par peur des Autres.
Lorsque Michael, Sawyer et Jin arrivèrent, forcés, dans la station, Bernard fut soulagé d’apprendre que Rose était encore en vie.
Plus tard, il quitta Ana Lucia, devenue dangereuse (elle avait tué Shannon, et avait attaché Sayid) pour rejoindre le camp des uatres survivants, où il retrouva Rose.
Un jour, il décida d’écrire un SOS géant sur la plage avec des pierres de lave. Rose n’aimait pas cette idée. Et Jin seul avait accepté de l’aider. Rose lui avoua qu’elle avait menti au sujet due sa guérison ; mais qu’elle sentait que son cancer avait disparu depuis qu’elle était sur l’île.


Votez pour ce personnage !

  
Note actuelle : 6.6/10 avec 77 votes

Vos réactions sur ce personnage