Historique de Cindy Chandler (Kimberley Joseph)
Fiche créée le 22 mai 2007 par 19 lectures • (0 commentaires).

On sait peu de choses sur Cindy, et sa disparition en plein jour, au sein d’un groupe de rescapés reste encore inexpliquée.

Cindy était hôtesse sur le vol 815, on la voit pour la première fois dans l’avion, servant une vodka à Jack, puis poursuivant Charlie jusqu’aux toilettes.
Après le crash, elle dit être physionomiste grâce à son métier, mais elle commet une erreur en affirmant que Nathan n’était pas dans l’avion.
D’un tempérament doux et maternel, elle s’occupe de Zack et Emma, les deux enfants rescapés du groupe de l’arrière de l’appareil. Malgré cela, elle ne peut empêcher leur kidnapping par les Autres lors du second rapt.

Elle vécut quelques jours dans la station Flèche avec les quatre autres rescapés des rapts, jusqu’à l’arrivée de Michael, Jin et Sawyer. C’est en traversant l’île pour rejoindre leur camp, que Cindy disparait subitement, alors qu’elle était en dernière position du groupe.

De sa vie avant le crash, on sait peu de choses hormis qu’elle était la petite amie de Gary Troup, auteur de nouvelles, qui lui a donné un petit rôle dans son livre Bad Twin dont le manuscrit est trouvé par Sawyer dans la saison 2 puis brûlé par Jack.
Selon certaines sources, Gary Troup pourrait être l’homme qui se fait happer par le réacteur de l’avion dans l’épisode pilote de la série.


Votez pour ce personnage !

  
Note actuelle : 4.9/10 avec 71 votes

Vos réactions sur ce personnage