Historique de Boone Carlyle (Ian Somerhalder)
Fiche créée le 4 janvier 2006 par cyb | 47 lectures • (0 commentaires).

Boone est un garçon un peu simple, ou peut-être est-ce parce qu’il a été perturbé par l’accident... Un peu plus jeune que sa soeur Shannon, et doit avoir entre 18 et 23 ans et a une attitude surprotectrice envers elle. De nombreuses disputes fraternelles suivent d’ailleurs bien souvent leurs discussions, ce qui ne manque pas d’amuser Sayid...

Celui-ci se porte volontaire pour la deuxième expédition dans la jungle après que Shannon se soit joint au groupe. Boone fait ce qu’il peut pour rendre sa soeur moins égoïste mais celle ci se fiche bien de lui... Il est serviable et fait ce qu’il peut pour aider la communauté. On sent cependant qu’il a une certaine jalousie vis à vis de Jack...

Dans "Le coeur à ses raisons" ("Hearts and minds") on apprend que Shannon n’est pas vraiment sa soeur. Le père de celle-ci s’est marié avec la mère de Boone quand ils étaient plus jeunes. Dans ce même épisode, on peut découvrir comment Shannon a abusé son frère plusieurs fois, en profitant de l’amour qu’il lui portait, et qui va les conduire tous les deux à dépasser les limites morales entre un frère et sa soeur.

Dans "Les démons intérieurs" ("All the best cowboys have daddy issues") Boone et Locke découvrent un mystérieux container, et décident de l’ouvrir, sans en parler aux autres.

Quand après de nombreux échecs ils découvrent un vieil avion du Nigéria en haut d’un arbre - "Tombé du ciel" ("Deus ex machina") - Boone grimpe à bord, et essaie d’envoyer un message de détresse. L’avion tombe de l’arbre. Boone succombe à ses blessures dans "Pour le meilleur et pour le pire" ("Do no harm").


Votez pour ce personnage !

  
Note actuelle : 8.0/10 avec 157 votes

Vos réactions sur ce personnage