Historique de Kelvin Joe Inman (Clancy Brown)
Fiche créée le 29 mars 2009 par St Lo | 8 lectures • (0 commentaires).

Kelvin Inman faisait partie de l’armée américaine, au service des renseignements de la DIA (Defense Intelligence Agency). Il a fait la Guerre du Golfe (1991), pendant laquelle il était en contact avec Sam Austen, le père de Kate (en fait son beau-père). Ce dernier avait capturé Sayid lors d’une mission. Kelvin s’est servi de Sayid et l’a transformé en tortionnaire ; pour ce faire, il lui a montré une vidéo du massacre d’un village (celui de Sayid), massacre perpétré par son supérieur Tariq. Sayid a donc torturé Tariq pour le faire parler. Après la guerre, Kelvin libère Sayid, l’emmène dans un endroit désert et lui donne quelques billets ; Kelvin dévoile alors qu’il parle très bien arabe lui-même.

D’après ce qu’il dira plus tard à Desmond, Kelvin aurait été un espion pendant 10 ans, mais a quitté l’armée parce que ces hommes suivaient ses ordres...
C’est ainsi qu’il à rejoint la Dharma Initiative.
Il faisait équipe avec un certain Radzinsky dans la station Swan (Cygne), puis ce dernier s’étant suicidé, il a continué seul à appuyer sur le bouton et à peindre une carte des différentes stations de l’île sur la blast door.

Puis un jour, il a trouvé Desmond sur la plage et l’a ramené dans la station. Desmond lui demanda alors ce qu’il faisait là, et Kelvin répondit qu’il sauvait l’humanité : en entrant 4 8 15 16 23 42 toutes les 108 minutes dans l’ordinateur. Il enrôla alors Desmond lui faisant croire, pendant 3 ans que l’air au dehors était contaminé. En fait, Kelvin réparait le bateau de Desmond, l’Elizabeth, afin de pourvoir quitter l’île.
Mais Desmond ayant remarqué un trou dans la combinaison soi-disant étanche de son partenaire, il décida de le suivre. C’est là que Desmond découvrit les intentions de Kelvin. Après une petite bagarre, Kelvin tomba sur un rocher et se fracassa le crâne. C’était le 22 septembre 2004, jour du crash.


Votez pour ce personnage !

  
Note actuelle : 5.3/10 avec 63 votes

Vos réactions sur ce personnage