Communiqué de presse d’ABC • 


ABC viens de communiquer les informations officielles pour la troisième saison de Lost :

""Lost", récompensée par les Emmys 2005 et les Golden Globes 2006 dans la catégorie meilleur drama, viens d’entrer en production à Hawaii pour les épisodes de sa troisième saison mélangeant action, aventure et mystère. Elle continuera à vous donner le meilleur et le pire de ces disparus. La série reprendra le MERCREDI 4 OCTOBRE (21h00-22h00, Cote Est), sur ABC Television Network.

Après que le vol 815 d’Oceanic ne se soit brisé dans les airs puis crashé sur une île du Pacifique, les survivants ont été forcés de trouver la force intérieure qu’il ignoraient avoir afin de survivre. Mais ils ont découvert que l’île renfermait bien des secrets, incluant un mystérieux monstre en forme de fumée, des ours polaires, une étrange femme française et un autre groupe de résidents sur l’île connus sous le nom "Les Autres." Les survivants ont également trouvés des signes de la présence de ceux qui sont venus sur l’île avant eux, incluant un vaisseau du 19ème siècle appelé le "Black Rock," les restes d’une ancienne statue et des bunkers appartenant à l’Initiative Dharma, un groupe de chercheurs en sciences.

Jack, Kate et Sawyer ouvrent la saison en captivité alors qu’ils sont prisonniers des "Autres." Qui sont ces "Autres" et ce qu’ils veulent sont les questions majeures que cette troisième saison va explorer. Michael Emerson rejoint la distribution régulière dans son rôle d’Henry Gale, leader des "Autres". Une romance fera son apparition lorsque Jack se retrouvera très attiré par une nouvelle et mystérieuse femme, dont les motivations restent inconnues. Sun et Jin continueront à suivre la grossesse de Sun, mais est-ce que cet enfant est-il réellement celui de Jin ? Locke et Sayid se retrouveront ensemble avec d’autres survivants lors d’une tentative de libération de Jack, Kate et Sawyer. Charlie tentera de retrouver les bonnes grâces de Claire et du bébé, Aaron, mais peut-on lui faire confiance pour qu’il reste clean et sobre ? Les destins de Locke, Desmond et Mr. Eko suite à l’explosion du bunker seront scellés. Est-ce que Penny Widmore a retrouvée l’île et son grand amour Desmond, et les survivants trouveront-ils un moyen d’interagir avec le monde extérieur ?

Le groupe d’amis, les familles, les ennemis et étrangers devront continuer à travailler ensemble contre le cruel climat et le terrain difficile s’ils veulent rester en vie. Mais ce qu’ils ont découvert durant leurs 60 jours et plus sur l’île, les dangers et mystères se cachant à chaque recoin, et ceux en qui ils pensaient pouvoir avoir confiance pourraient se retourner contre eux. Même les héros ont des secrets.

"Lost" met en scène Adewale Akinnuoye-Agbaje dans le rôle de Mr. Eko, Naveen Andrews est Sayid, Henry Ian Cusick est Desmond, Emilie de Ravin est Claire, Michael Emerson est Henry Gale, Matthew Fox est Jack, Jorge Garcia est Hurley, Josh Holloway est Sawyer, Daniel Dae Kim est Jin, Yunjin Kim est Sun, Evangeline Lilly est Kate, Elizabeth Mitchell est Juliet, Dominic Monaghan est Charlie et Terry O’Quinn joue Locke.

"Lost" a été créée par Jeffrey Lieber and J.J. Abrams< /a> & Damon Lindelof. Abrams, Lindelof, Bryan Burk, Jack Bender, Jeff Pinkner et Carlton Cuse seront producteurs exécutifs. "Lost," qui est filmée entièrement sur place à Hawaii et qui a débutée le 22 Septembre 2004, appartient à Touchstone Television."

Fiche créée/modifiée par cyb 

Notez ce spoiler !

  
Note actuelle : 6.3/10 avec 59 votes

Vos réactions sur ce spoiler