Cette semaine Kristin a confirmé que le premier épisode de la saison 4 est bien centré sur Hurley. Son flash-forward doit même voir apparaître deux personnages réguliers (l’un vivant, l’autre mort) ainsi qu’un personnage de flashback de la saison 2.
Elle nous confirme également le rapprochement entre Kate et Jack introduit en fin de saison dernière. A l’inverse elle prétend que la romance de ce dernier avec Juliet n’évolue pas d’un pouce.
Quand on lui demande des spoilers, étonnamment rares en cette saison, Kristin ne veut pas lâcher le morceau de peur de gâcher les surprises...
Honnêtement, tout ce que j’ai entendu pour l’instant est si fantastique et surprenant, que je suis réticente à les raconter, mais je peux vous donner quelques os à mâchouiller :
Ayez confiance en ces mots du Guide Galactique (H2G2) : "Don’t Panic."
Des séries comme Lost, Damages, Battlestar Galactica, Mad Men et Dexter sont des parties d’échec de grand maîtres. Les auteurs sont Kasparov, et nous... non. En gros, on se joue de nous (et c’est si bon).
Le fait qu’il y ait des flash-forwards ne veut pas dire que l’on apprend comment tout va se passer. Etre au "Début de la fin" signifie que nous sommes en plein milieu de l’histoire. Les "Et ils vécurent heureux pour toujours" de nos rescapés ne vont pas être révélés maintenant dans le deuxième acte de l’histoire, alors calmez vous maintenant ! il y a encore beaucoup en jeu.