Aaron, Claire et Locke
Elaborée le 30/12/2005 par agrippa-lost


Nous savons tous que Aaron n’est pas un bébé comme les autres, c’est du moins l’avis du médium qu’a consulté Claire. 2 personnes ont tenté d’enlever le bébé : Rousseau et Ethan.

Rousseau l’enlève clairement pour récupérer Alex, son bébé, mais Ethan ne veut pas que le bébé, il veut Claire enceinte. C’est du moins ce que je pense : quand Hurley lui annonce que Claire va peut-être accoucher, il semble inquiet puis il l’enlève. Le fait de l’avoir poignardé à coup de seringue et d’avoir voulu enlever la femme enceinte et non le bébé s’explique pour moi par le danger que représente Aaron vivant pour les autres. Pourquoi ? On ne le saura pas cette saison, je pense.

Pour moi, Claire est liée à Locke : ce type qui sait tout sur tout et qui semble avoir découvert un talent caché à Walt, pourrait très bien savoir ce que Aaron a de unique. Preuve : dans le cauchemar de Claire, elle voit Locke lui dire : " vous savez très bien ce qui vous arrive, vous deviez le protéger et vous l’avez abandonné". Locke serait donc comme le médium qu’elle consulte.

Voilà, c’est ce que je pense. Qu’en pensez vous ?

 
 
Auteur(s) de la théorie : agrippa-lost

 

Vous souhaitez réagir ou participer à l'élaboration de cette théorie ?

Rendez-vous sur le forum dédié à cette théorie