Interview de Josh Holloway à Ign.com
3916 consultations • 2 commentaire(s)2 • 

ATTENTION CETTE NTERVIEW CONTIENT DES SPOILERS SUR LA SAISON 2.

Todd Gilchrist

5 septembre 2006 - Comme la plupart de ses co-stars de Lost, Josh Holloway était quasi inconnu avant qu’il ne soit engagé pour jouer dans la série. Cependant, grâce à un rôle irrésistible de bad-boy comme Sawyer, il est rapidement devenu un des personnages préférés des fans - le genre de mec dont les femmes rêvent et que les hommes rêvent d’être. Deux saison plus tard, il est toujours là, et visiblement il n’a pas à craindre d’être supprimé de la série.

IGN a récemment pu discuter avec Josh Holloway lors de la soirée de lancement des DVD de la saison 2, où il a parlé de son expérience sur la série et de la perspective de passer du temps avec Evangeline Lilly.

IGN : Si vous deviez comparer votre expérience de tournage sur la saison 1 et la saison 2, que diriez-vous ?
Josh Holloway& nbsp;: C’était complètement différent. Déjà j’étais bien plus nerveux lors de la première saison. J’essayais de comprendre le personnage et de trouver un moyen de le faire paraître humain tout en le montrant comme un être dur, c’est surtout ça que j’ai fait la première année. Pour la saison 2 je me sentais vraiment plus confortable dans ma manière d’aborder le rôle, et puis j’ai du relever le défi de jouer quelqu’un qui voit sa santé se détériorer petit à petit, la saison 2 ça a surtout été ça pour moi. J’avais une balle [logée] en moi et j’ai du me sentir de plus en plus mal, lentement, mais je n’avais pas de problèmes à jouer Sawyer donc je n’ai pas passé trop de temps à travailler sur le script à ce propos. J’y suis allé. Mon travail d’acteur sur la saison 2 a été bien plus instinctif.

IGN : Est-ce la première fois que vous jouez un rôle aussi longtemps ?
Josh Holloway& nbsp;: Oui. Ils veulent que je reste. C’est dingue.

IGN : Nous avons entendu dire que soit vous allez terminer avec une nouvelle petite ami, soit vous allez chercher l’amour dans cette saison. C’est vrai ?
Josh Holloway& nbsp;: Oh pitié, faites que j’ai une petite amie dans la série. Ne le laissez pas se ramolir et chercher l’amour. En fait, ce serait marrant aussi. J’ai hâte de voir ce qu’ils me réservent.

IGN : Evangeline Lilly a dit que ce qu’il y a de plus difficile quand il faut ’choisir son homme’ c’est que cela voudra dire qu’elle travaillera moins avec un de ces gars qu’elle adore.
Josh Holloway& nbsp;: Je doute de ça. On aura toujours des scènes tous ensemble.

IGN : L’île va-t-elle finir par être surpeuplée avec tous ces nouveaux personnages et ces nouvelles situations ?
Josh Holloway& nbsp;: N’est-ce pas ? Il commence à y avoir du monde. On ferait mieux de délimiter notre terrain. Je possède un terrain que quelqu’un va me racheter en un rien de temps.

IGN : Est-ce que ça vous surprend que la série ait en quelque sorte une vie propre, parce qu’elle fait l’objet de théories conspirationnistes et d’hypothèses par les fans ?
Josh Holloway& nbsp;: Non. Je suis content de ça. Dieu merci. Je suis bien là ou je suis et je ne veux aller nul part. J’adore ce qu’il se passe avec la série et nous sommes installés maintenant. Je pêche beaucoup et j’ai un bateau. Donc j’adore ça et j’espère que les fans aimeront le coffret DVD de la saison 2. Je pense que beaucoup de fans l’attendaient. Certains m’ont dit, ’Je me suis retrouvée perdu au milieu de la saison alors j’ai arrêté de regarder.’ Je me disais, ’Allez...’ Ils répondaient ’Ouais. Donc j’attends les DVD.’ Il y a donc beaucoup de fans qui attendent les DVD.

IGN : Avez-vous prévu de ’bizuter’ les nouveaux membres de la distribution ?
Josh Holloway& nbsp;: Oh, tourner dans la série, c’est déjà une sorte de bizutage en soi. Dès que le tournage commence, ils font tomber la pluie et leur balancent de la boue dessus. Donc j’y penserais ; On ne l’a jamais fait, mais si on trouve quelque chose de marrant, on pourrait le faire.

IGN : Quand vous recevez un nouveau scénario, cela vous inquiète-t-il de savoir si votre personnage va mourir avant de le lire ?
Josh Holloway& nbsp;: Toujours, mais ça dépend des moments. Quand votre personnage se trouve dans une position difficile, ce qui est le cas maintenant, il a été capturé, par exemple. Mais j’imagine qu’ils ne feraient rien de tel juste dès la reprise de la série. Donc, oui, ça m’arrive d’y penser tous les 4 scripts. J’évalue mes chances, ouais, je pense à ça.

IGN : Bien qu’on s’imagine que ça ne doit pas être désagréable d’embrasser Evangeline Lilly, avez-vous déjà souhaité avoir des scènes de baiser avec d’autres personnages féminins de la série, comme vous l’avez fait avec Michelle Rodriguez& nbsp;?
Josh Holloway& nbsp;: Ouais. Je me demande où ils vont nous emmener avec ça parce que j’adore travailler avec Evangeline, mais franchement, Sawyer est un électron libre et il devrait ’avoir’ autant de filles que possible. C’est un jeu pour lui. Il a beaucoup d’amour à partager, mais on verra. Evie est cool et j’adore toujours autant travailler avec elle. On s’amuse bien sur le tournage.

 
 
Source / Lien connexe : IGN : Interview : Josh Holloway
Article posté (créé/ou traduit) par Marie , le 19 septembre 2006.

Vous trouvez cette information pertinente ? ou elle vous à peine intéressée ?
Faites nous connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes, attribuez lui une note :-)
  
Note actuelle : 4.5/10 avec 25 votes

 

Vos réactions à cet article



  • Interview de Josh Holloway à Ign.com Posté le 27 novembre 2006, par Ludovic F.
    Merci à Marie d’avoir pri le temps de traduire l’interview ! vivement l’épisode 7...rrrrh....vivement février !! ludovic F. Strasbourg

  • interview sawyer Posté le 27 septembre 2006, par lili
    j ’ai trouver que son interview était très intéressante. J adore ce mec , il incarne la beauté , l ’’humour, et la virilité tous cela en même temps. Je pense qu’il ira très loin dans sa carrière de comédien. En tous cas je l ’espère , car je ne me lasse pas de le voir dans la série lost. Vivement la saison 3 , je pense qu’il y aura beaucoup de surprise et de rebondissements !!!!