[Mise à jour] La maison d’E.Lilly en flammes !
1240 consultations • 2 commentaire(s)2 • 

7:18, mercredi 20 décembre 2006

La maison de Kailua où l’actrice Evangeline Lilly de la série "Lost" réside a été envahie par les flammes ce matin. Cinq camions de pompiers se trouvaient sur les lieux à 6:45 du matin, et ont pu maîtriser les flammes mais ne sont pas parvenus à pénétrer dans le domicile.

La maison en question se trouve au 864 Iana Street.

Les voisins ont expliqué que la maison a pris feu à 6:30 et a rapidement été englouti par les flammes.

Visiblement personne ne se trouve à l’intérieur de la maison lorsque la feu a pris.

Source : The Honolulu Advertiser - ’Lost’ star’s Kailua home engulfed in flames


[Mise à jour]

Manolo Morales
KHON2
20 décembre 2006, 17:59

Un incendie a détruit une maison de Kailua mercredi matin. L’une des résidentes de cette maison est l’actrice Evangeline Lilly, une des stars de la série télé "Lost". E. Lilly avait quitté son domicile avant le début de l’incendie.

Il ne reste plus grand chose de la maison de 3 chambres à Enchanted Lake. Les voisins ont dit avoir vu une épaisse fumée noire et d’énormes flammes qui grandissaient très rapidement.

"Oh oui extrêmement vite. C’était une véritable éruption de feu provenant de la maison. Je suis sortie sur le trottoir et j’ai vu des flammes jaillir depuis l’autre côté de la maison, comme avec un lance-flammes," a expliqué un voisin.

Evangeline Lilly, qui interprète le rôle de Kate dans la série télé "Lost" loue la maison avec 2 femmes. L’une d’entre elles est sa doublure pour les cascades. Personne ne se trouvait à l’intérieur de la maison quand le feu a pris. Les voisins ont dit qu’E. Lilly était partie tôt ce matin pour se rendre sur le tournage de la série.

Esther Tokars, une voisine, a dit "Je suis contente qu’elle n’était pas là dedans. Je suis contente que personne n’ait été la dedans." (c’est une gentille voisine, je suppose ?), "Oh oui mais on ne l’embête pas."

Dominic Monaghan, son partenaire à l’écran et à la ville, qui était visiblement inquiet, s’est rendu sur les lieux pour voir les dégâts. Les pompiers d’Honolulu ont reçu un appel à 6:43 du matin, et ont eu peur que quelqu’un ne se soit trouvé enfermé dans la maison au début, parce qu’il y avait toujours une voiture garée devant la maison.

Le capitaine Kenison Tejada, chef des pompiers d’Honolulu a dit, "Nos premières recherches n’ont rien données. Nous nous sommes réunis et nous avons effectué une seconde recherche, qui n’a rien donnée elle non plus. Il n’y avait personne dans la maison."

Les pompiers et les voisins étaient soulagés que personne n’ait été blessé. Le capitaine Tejada a expliqué que la maison a brûlé si vite qu’il faudra effectuer une enquête approfondie pour découvrir quelle a été l’origine de l’incendie.

"Il y avait des flammes des deux côtés de la maison, à la fois du côté venteux et du côté protégé du vent, alors il est difficile de déterminer d’où le feu est parti," explique K.Tejada.

K.Tejada a ajouté que les premières inspections ont révélé qu’il n’y avait pas de sapin de Noël dans la maison, il est donc improbable que le feu ait pu être causé par des illuminations de Noël.

 
 
Source / Lien connexe : KHON2 FOX - "Lost" star’s house destroyed in fire
Article posté (créé/ou traduit) par Marie , le 21 décembre 2006.

Vous trouvez cette information pertinente ? ou elle vous à peine intéressée ?
Faites nous connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes, attribuez lui une note :-)
  
Note actuelle : 6.3/10 avec 14 votes

 

Vos réactions à cet article



  • [Mise à jour] La maison d’E.Lilly en flammes ! Posté le 21 décembre 2006, par fire_snake

    lol "Les voisins ont dit avoir vu une épaisse fumée noire"... on sait donc qui est responsable, c’est la black smoke...

    A part ca, elle à pas de chance, elle se attaqué par une robe, puis maintenant sa maison brule, y aurai t-il une malediction de lost ??


    • ha ha Posté le 21 décembre 2006, par Marie

      Je n’avais même pas repéré le truc de la fumée noire en traduisant ^^

      M’enfin, l’important, c’est qu’elle et les 2 autres occupantes de la maison n’aient rien !!