Il reste un espoir pour une saison complète
3800 consultations • 3 commentaire(s)3 • 

Alors que la grève des scénaristes de Hollywood se poursuit mais pourrait enfin trouver une issue dans les prochaines semaines, voici une information qui a de quoi nous redonner le sourir :

Jorge Garcia a répondu aux questions d’un fan sur le forum du Fuselage, voici la transcription des messages :

Heureusement pour nous, tu es la seule personne qui puisse nous donner des infos sur la série malgrès la grève. De partout on s’accorde a dire que la saison 4 de Lost ne pourra désormais compter que sur 8 épisodes. Mais je suis certain qu’a la minute ou la grève prendra fin, vous irez tous reprendre le tournage, mais je doute qu’ABC puisse diffuser les 8 épisodes manquant dès le mois de mai. Avec le temps qu’il reste, dirais-tu qu’il reste possible de boucler les 8 épisodes à temps ?

Jorge : Je crois que nous sommes toujours dans la fenêtre de temps qui nous permettrait de finir la saison sans perturber le flot narratif. Mais il est certain que cette fenêtre se referme rapidement.

Il ne nous reste donc maintenant plus qu’a esperer qu’un accord soit trouvé entre les différents syndicats. Le deal conclut la semaine dernière avec la guilde des réalisateurs conforte ce sentiment car il a été très rapidement accepté et une nouvelle proposition intéréssante, suivant ce modèle, va sans doute être faite dans les prochains jours.

 
 
Source / Lien connexe : TheFuselage
Article posté (créé/ou traduit) par cyb , le 22 janvier 2008.

Vous trouvez cette information pertinente ? ou elle vous à peine intéressée ?
Faites nous connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes, attribuez lui une note :-)
  
Note actuelle : 7.8/10 avec 78 votes

 

Vos réactions à cet article



  • Il reste un espoir pour une saison complète Posté le 23 janvier 2008, par Laaris
    La Guilde des Réalisateurs elle est sur WoW ?

    • Il reste un espoir pour une saison complète Posté le 30 janvier 2008, par The_mE

      réponse au commentaire de Laaris : ... ¬_¬ hum... sans commentaire...

      mais pour la news : c’est une bonne nouvelle l’accord qu’ils ont conclu !! il nous reste donc de l’espoir...


      • Il reste un espoir pour une saison complète Posté le 30 janvier 2008, par cyb

        ouaip, enfin plus ça va... moins ça va...

        Dimanche, la Screen Actors Guild (SAG), lors de la cérémonie annuelle des Screen Actors’Guild Awards, a réaffirmée son soutien à la Writers Guild of America (WGA). La SAG met la pression sur l’Alliance of Motion Pictures and Television Producers (AMPTP) et dénoncé l’accord signé (ça y est, c’est officiel) entre la Directors’ Guild of America (DGA) et l’AMPTP.

        Cet accord, maintenant que l’on en connait le contenu, il est effectivement loin de ce que demandent la WGA et il est difficilement envisageable que les deux partis puissent se calquer sur celui là pour avancer.

        Il faut savoir que la cérémonie des Oscars sera une date butoir. La SAG a affirmée que si un accord n’était pas conclu avant cette date, aucun acteur membre la la SAG ne sera présent à la cérémonie. De plus, le contrat liant la SAG à l’AMPTP prend fin le 30 juin, et il n’y aura alors plus aucune raison pour la WGA de signer un accord avant l’expiration du contrat.

        Pourquoi ? car la WGA compte 12 000 membres, mais la SAG en compte 120 000 ! Donc les studios, s’ils ne fléchissent pas devant la WGA, auront du mal à tenir face à une alliance, pour une grève illimitée, des deux syndicats.

        Bref, la SAG se veut menaçante, et cela pourrait bien faire flechir l’AMPTP, enfin, esperons le... sinon nous ne sommes pas prêt d’avoir notre saison complète. En tout cas, ce qui est sur, c’est que le ton monte.

        Source : A-Suivre.org