Matthew Fox dit connaître la fin de la série !
4061 consultations • 7 commentaire(s)7 • 

On sait que les créateurs de la série connaissent la fin de Lost. (Voir cet article) On sait également que le nombre de personnes connaissant cette fin se compte sur les doigts d’une seule main. Apparemment Matthew Fox ferait partie de ces privilégiés !

Matthew Fox prétend être le seul acteur de Lost à connaître la fin de la série.

Matthew Fox a confirmé la nouvelle au Daily Mirror et a révélé que les autres membres de la distribution de la série le questionnent pour obtenir des réponses : "Oui, c’est vrai. Ils comprennent que je ne peux pas en parler, mais de temps en temps ils demandent, en espérant que je crache le morceau. De toutes façons, c’est très amusant de garder le secret."

L’acteur de 41 ans, qui interprète le rôle de Jack Shephard, un survivant du crash de l’avion Oceanic 815 dans la série, a également ajouté qu’il est devenu un fan des échecs pour passer le temps sur les plateaux de tournage. "Je joue beaucoup aux échecs contre l’ordinateur," a expliqué M. Fox. "Quand je tourne à Hawaï, il y a un café pas très loin et j’ai des amis là-bas que je me suis fait en jouant aux échecs. J’y vais 2-3 matins par semaine et on y joue. C’est le meilleur jeu qui soit."

 
 
Source / Lien connexe : Digital Spy - Matthew Fox keeps quiet on ’Lost’ ending
Article posté (créé/ou traduit) par Marie , le 26 mai 2008.

Vous trouvez cette information pertinente ? ou elle vous à peine intéressée ?
Faites nous connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes, attribuez lui une note :-)
  
Note actuelle : 4.9/10 avec 65 votes

 

Vos réactions à cet article



  • Matthew Fox dit connaître la fin de la série ! Posté le 12 juin 2008, par Blanc
    mouais, tu parles moi, je suis un vieux, de l’époque des 1ères diffusions de Dallas, et je me souviens, du mééégaaaaa suspence de "Qui a tiré sur JR ?" ben le réalisateur (et peut être en accord avec le producteur) avait fait autant de fin qu’il y avait de personnages. TOUS étaient susceptible d’être le gros méchant. Certains ce sont fait avoir en disant "c’est mon personnage, j’ai fais la scène, blablabla" mais c’était du gros pipeau il est au courant de rien du tout, le Jack, les prods risqueraient pas de voir disparaitre d’un coup leur audience ;-)

  • Matthew Fox dit connaître la fin de la série ! Posté le 26 mai 2008, par Laaris

    Déjà je ne comprends pas trop pourquoi lui est au courant et pas le reste du casting principal. Les acteurs doivent se poser des questions sur la confiance qu’on leur accorde.

    Ensuite je ne trouve pas très intelligent de sa part de le raconter à la presse. "Moi je le sais mais pas les autreuh !"

    Autant je suis fan du personnage, autant l’acteur me gonfle un peu, l’inverse de Locke/Terry O’Quinn.^^


    • Matthew Fox dit connaître la fin de la série ! Posté le 29 mai 2008, par Sangoku

      Autant s’il est au courant c’est qu’il y a une raison, il doit être plus impliqué que les autres. Les scénaristes ont du voir des choses avec lui, qu’ils jugeaient important que Matthew Fow sache....

      Autant ça parait donc logique, autant y’a pas de quoi en faire toute une histoire lol !


      • Matthew Fox dit connaître la fin de la série ! Posté le 29 mai 2008, par Laaris
        Autant pour moi.

        • Matthew Fox dit connaître la fin de la série ! Posté le 1er juin 2008
          on dit "au temps pour moi" en français ;)

          • Matthew Fox dit connaître la fin de la série ! Posté le 1er juin 2008, par tortue
            on dit autant pour moi aussi apparement : http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

          • Matthew Fox dit connaître la fin de la série ! Posté le 1er juin 2008, par Laaris

            Ce n’est pas grave, l’important dans ce message était de noter la petite touche d’humour engendrée par la reprise du mot "autant" utilisé plusieurs fois dans les posts précédents, tout en reconnaissant mon erreur. La forme "au temps pour moi" aurait eu moins d’impact et l’effet comique n’aurait pas été le même.

            Pour bien comprendre on peut réécouter les sketchs ce Raymond Devos qui, usant avec talent d’un processus similaire ne s’encombrait pas de ce genre de considérations syntaxiques.