De nouvelles figurines Lost vont faire leur apparition
1346 consultations • 2 commentaire(s)2 • 

Après les figurines McFarlane et les figurines Bearbrick, voici les figurines Bobble head sous licence "Bif Bang Pow !". L’éditeur annonce également de nouvelles action figures mais ne donne pour le moment aucun détail (affaire à suivre...)

Ces figurine aux têtes disproportionnées sont très appréciées outre-atlantique et Lost n’y échappe donc pas puisque les personnages de Jack, Kate, Sawyer et Juliet seront prochainement disponibles à la vente. La date annoncée est novembre 2009, mais elle pourrait changer.

Les statuettes articulées de 7 pouces de haut, soit environ 18cm, seront vendues par lot de 2 (Jack & Kate, Juliet & Sawer) pour un prix annoncé de $29.99 par lot, mais l’ensemble des 4 sera également disponible pour un prix annoncé de $59.98.

Voici la description de l’éditeur :

* Vos figurines Lost ont été retrouvé ! * 2 Lots de 2 figurines de la célèbre série télévisée Lost. * Jack, Kate, Sawyer, et Juliet sont là. * Incroyablement authentiques et fidèles. * Vous allez vouloir toutes les découvrir !

Si vous étiez à la recherche de figurines Lost, ne cherchez plus, elles sont juste ici. Les rebondissement, retournements de situation, et les multiples mystères qui caractérisent l’immensément populaire série télévisée Lost donnent vie à d’uniques et inoubliables personnages qui sont parfaits pour la création de ces figurines à collectionner de 18cm de haut, par Bif Bang Pow ! Incroyablement authentiques et fidèles, chacune met en valeur l’un des personnages préféré des fans de cette exceptionnelle série de ABC, et vous permettra de donner vie à votre propre île dans votre séjour. Vous allez vouloir toutes les découvrir !

Cette série contient 2 packs de 2 figurines emballées individuellement (possibilités de changements). 1x Jack Shephard et Kate Austen. 1x James "Sawyer" Ford et Juliet Burke.

Dans cette série, se trouvent des représentations surprenantes et ulta-réalistes de Mathew Fox dans le rôle de Jack Shephard, Evangeline Lilly alias Kate Austen, Josh Holloway dans son rôle de Sawyer, et Elizabeth Mitchell qui joue Juliet Burke.

Une figurine unique sera présentée en exclusivité au Comic-Con International 2009 de San Diego, il s’agit de Ben !

Voici la description de l’éditeur :

Bif Bang Pow ! lèvera le voile sur sa série de figurines à collectionner basées sur l’immensément populaire série télévisée Lost de ABC lors du Comic-Con International 2009 de San Diego. Mais d’autres, déjà en préparation, viendront ensuite ; avec une série de bobble heads et de figurines articulées ayant chacune des accessoires liés à l’histoire.

L’énigmatique et effrayant Benjamin "Ben" Linus sera le premier a être vendu sous forme de bobble head, et sera disponible exclusivement au box #2343 du Comic-Con International 2009 de San Diego, du 23 au 16 juillet prochain. Basées sur les développements récents de la série, il sera couvert de blessures et de sang, son bras en écharpe... mais vous ne voudriez pas de lui dans une autre condition ! Il se tiendra debout sur une base affichant un logo de l’Initiative Dharma, qui marquera également la boîte. Seulement 1008 pièces de cette exclusivité Comic-Con seront produites (le prix sera de $17 jusqu’à épuisement du stock - limité à 2 par personne).

"Les rebondissement, retournements de situation, et les multiples mystères qui caractérisent l’immensément populaire série Lost donnent vie à d’uniques et inoubliables personnages. Ces personnages ont tout naturellement donné naissance à ces figurines uniques et leurs accessoires qui sont très prisées par les fans et serviront à se souvenir longtemps de cette série télévisée exceptionnelle" a dit Jason Lenzi, le PDG de Bif Bang Pow ! "Nous sommes ravis de pouvoir distribuer de nouvelles bobble heads et action figures sur le marché, dans la veine de ce que Bif Bang Pow ! a déjà fait avec ses licences dans le passé. Comme toujours, Lost et Bif Bang Pow !, attendent l’inattendu !"

Et voici en exclusivité un premier aperçu de la figurine bobble head Ben :


Cliquez pour agrandir

 
 
Source / Lien connexe : BifBangPow
Article posté (créé/ou traduit) par cyb , le 29 juin 2009.

Vous trouvez cette information pertinente ? ou elle vous à peine intéressée ?
Faites nous connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes, attribuez lui une note :-)
  
Note actuelle : 6.6/10 avec 17 votes

 

Vos réactions à cet article



  • De nouvelles figurines Lost vont faire leur apparition Posté le 30 juin 2009, par Laaris
    C’est moche ! Rendez-nous les figurines MacFarlane !

    • De nouvelles figurines Lost vont faire leur apparition Posté le 30 juin 2009, par cyb

      Moi elle me fait peur cette figurine dans sa boîte, on ne voit que les yeux globuleux de Ben qui ressortent dans le noir ;-) Par contre je ne la trouve pas vraiment ressemblante, mais ce genre de figurines caricaturale à grosse tête fait partie de la culture US, on n’est pas trop habitué ici.

      Bif Bang Pow ! annonce des action figures mais ne fait que l’annoncer... je crois que si ça se fait, on n’en entendra pas parler avant l’année prochaine vu que les bobble heads sortent à la fin de l’année... et c’est très con vu que la série sera terminée en mai 2010 :)