Michael Emerson enfin récompensé par un Emmy Award
1185 consultations • 2 commentaire(s)2 • 

La nuit dernière, Michael Emerson était nommé pour la troisième fois aux Emmy Awards pour son rôle dans Lost. L’acteur était à chaque fois en lice dans la catégorie "Meilleur second rôle masculin dans une série dramatique" et a finalement obtenu la prestigieuse récompense cette année ! C’est la deuxième fois que Michael Emerson, 55 ans, remporte un Emmy Award. Son premier l’ayant récompensé en 2001 pour le rôle du tueur en série William Hinks dans "The Practice".

"J’ai l’impression de vivre le rêve d’acteur d’un personnage", a déclaré Emerson dans son discours. "Un jour je me suis envolé pour Hawaii pour jouer un second rôle, et quatre années plus tard, c’était devenu le rôle de toute une vie."

Mais tout le mérite revient à Emerson. Lorsqu’il est arrivé dans la série en 2006 au cours de la deuxième saison, il a su donner de la vie et de la profondeur à ce type apparemment ordinaire capturé après un supposé accident de montgolfière. Un type qui est alors devenu le grand méchant mais qui pourrait finalement se révéler être le gentil... Les scénaristes et les producteurs ont su jouer avec le talent d’Emerson, et Benjamin Linus est ainsi devenu un personnage pivot dans la série.

Voici la vidéo de son discours :

 
 
Source / Lien connexe : Star Bulletin
Article posté (créé/ou traduit) par cyb , le 21 septembre 2009.

Vous trouvez cette information pertinente ? ou elle vous à peine intéressée ?
Faites nous connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes, attribuez lui une note :-)
  
Note actuelle : 8.2/10 avec 21 votes

 

Vos réactions à cet article



  • Michael Emerson enfin récompensé par un Emmy Award Posté le 22 septembre 2009, par rookydelf
    Michael Emerson est un excellent acteur...je suis sa carrière...c’est vrai que le rôle de Ben Linus est le rôle de sa vie...mais il est tout aussi talentueux dans biens d’autres films et séries....J’espère le voir encore encore après Lost

  • Michael Emerson enfin récompensé par un Emmy Award Posté le 21 septembre 2009, par Mark Knopfler
    Bonne nouvelle ! Michael Emerson est vraiment excellent et il mérite cette récompense même si la véritable récompense c’est d’être admiré ( ou détesté ! ) pour son exceptionnel talent par les fans de LOST.