Un cross-over entre Lost et Desperate Housewives ?
2553 consultations • 1 commentaire(s)1 • 

C’est en tout cas que ce laisse entendre Kristin Dos Santos d’E !Online. Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur la série Desperate Housewives. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un cross-over, ou qui auraient besoin d’une piqure de rappel, il s’agit d’une histoire mêlant des personnages ou des éléments d’une intrigue issus de deux séries distinctes, en les impliquant dans une même histoire globale - Source Wikipedia.

Il y a quelques jours, E ! Online nous révélait que les producteurs de Lost auraient expressément demandé à ABC de ne pas diffuser d’images inédites, issues des épisodes déjà tournés de la saison 6, afin de garder un secret total sur ses intrigues et ses rebondissements. Les dirigeants de la chaîne ont donc dû se creuser la tête afin de trouver une manière différente de promouvoir la dernière saison de sa série phare.

Et il semblerait que pour cela, ils aient contacté Marc Cherry, producteur de Desperate Housewives, qui avait récemment confirmé qu’un avion viendrait se crasher sur Wisteria Lane dans le cliffhanger de mi-saison. Mais d’après Kristin, ABC aurait profité de cet accident en lui faisant porter les couleurs de la compagnie fictive Oceanic Airlines !

Qu’on se rassure, aucun des passagers de l’avion ne serait Kate, Jack ou un autre des "losties", dont le passé aurait changé suite à l’explosion de la bombe H ! Il s’agirait là de faire parler de Lost pendant la pause d’inter-saison, tout en utilisant la nouvelle intrigue de Desperate Housewives.

Interrogé par Kristin, l’un des responsables d’ABC aurait déclaré : "Tout le monde a adoré les promos ’ABC House’ que nous avons réalisé cette année", en se référant aux spots promotionnels réunissant plusieurs séries du network. "Nous recherchons un moyen de réaliser des cross-overs amusants entre nos différentes séries, d’où l’idée de faire en sorte que l’avion qui viendra se crasher dans Desperate Housewives serait d’Oceanic."

Après les différents clin-d’œils faits à Lost dans la nouvelle série Flash Forward, il semblerait donc qu’ABC ait décidé de poursuivre cette expérience en allant encore plus loin...

 
 
Source / Lien connexe : E ! Online
Article posté (créé/ou traduit) par cyb , le 18 octobre 2009.

Vous trouvez cette information pertinente ? ou elle vous à peine intéressée ?
Faites nous connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes, attribuez lui une note :-)
  
Note actuelle : 6.7/10 avec 11 votes

 

Vos réactions à cet article



  • Un cross-over entre Lost et Desperate Housewives ? Posté le 20 octobre 2009, par etak
    Sympa comme idée, mais je trouve plus "percutant" les ABC House qu ils pourraient continuer